Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calgary Flames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Flames

DG_Flames


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008

Calgary Flames Empty
MessageSujet: Calgary Flames   Calgary Flames Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:23

La direction des Flames a convoqué les médias à une conférence de presse aujourd'hui pour dévoiler le nouveau Directeur Général de l'équipe. Il s'agit de M. Jérome Dufour. M.Dufour possède un bon background au niveau hockey et est très fier de se joindre à la formation de Calgary! Voilà ce qu'il avait à dire aujourd'hui:

" Nous avons un bon mélange de vétéran et jeunes dans cette équipe. On peut compter sur un de smeilleur sinon le meilleur gardien de la ligue en Kipper! Notre attaque pourra rivaliser avec toute sles autres formations du circuit avec des gars comme Iginla, Bertuzzi, Langkow, Cammalleri, Conroy et j'en passe! Notre défensive est assez solide mais j'aimerais ajouter un défenseur offensif pour aider notre avantage numérique... je compte bien donner leur chance aux jeunes si les résultats sont là en retour!"

D'autres détails à venir...
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

Calgary Flames Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames   Calgary Flames Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:41

Bienvenue dans la ligue JAY!
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
 
Calgary Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary Flames
» Les nouveaux Flames de Calgary!
» Concours 3ieme chandail
» Camp d'entrainement des Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser