Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eklund Rumors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eklund - Hockey Buzz

Eklund - Hockey Buzz


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Eklund Rumors Empty
MessageSujet: Eklund Rumors   Eklund Rumors Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:50

Bonjour my name est Eklund and je suiverais les rumors de le PNHL! Meme si les trades ne sa pas nombreux, Il y a many rumors de partout! Comme c'est des rumors, il y aura un systeme de qualité de la rumors.

Q1: Aucune source sur!
Q2: Une seule source pas très sur!
Q3: Deux a trois source, s'en vient sérieux!
Q4: J'ai presque entendu les DG en parler!
Q5: Question de temps!

Toronto chercherais to trade the forward Jason Blake. Il semblera que Le DG voudrait avoir un young forward pour Blake --- Q1

Les jours de martin Havlat serait compter a Chicago! Selon this rumor, Monsieur Gagné aimerait avoir a star for Havlat mais il sera très patient si la rumeur s'avere true! --- Q2

Hossa pourrait Déja Changer de camp! Il pourrait passer a Montréal pour aider the team pour le centenaire! Aussi Pittsburgh serait intérrésé a le répatrier at home. --- Q4

Milan Hedjuk aurait été offert a 5 équipe! Buffalo, Caroline, Los Angeles, Boston et Dallas serait the teams intérrésé for Hedjuk! --- Q3

Vancouver serait sur le point d'échanger la SuperStars Roberto Luongo! On ne sait pas encore against who and Where il aboutirait mais on hope avoir beaucoup, for the Canuck fan's --- Q3


Et Voici, les premiere rumors and excuser me for my french mais I'm Anglophone et je make de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

Eklund Rumors Empty
MessageSujet: Re: Eklund Rumors   Eklund Rumors Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:08

Ho Monsieur Eklund dans la ligue!! Je vais mettre ton post en Post-it pour qu'il soit tjrs en haut et j'espere qu'il aura des nouvelle a jours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

Eklund Rumors Empty
MessageSujet: Re: Eklund Rumors   Eklund Rumors Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:56

Citation :
Hossa pourrait Déja Changer de camp! Il pourrait passer a Montréal pour aider the team pour le centenaire!

J' ai effectivement parler au Dg de la floride sur la disponibilité de Hossa mais le prix a payer étais tres élévé. C'est par la suite que je me suis tourné vers Brad Richards....
Revenir en haut Aller en bas
Eklund - Hockey Buzz

Eklund - Hockey Buzz


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Eklund Rumors Empty
MessageSujet: Re: Eklund Rumors   Eklund Rumors Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:55

Voici the second edition des rumors de la PNHL. J'ai cherhcer des information pour vous! Voici ce que cela donné!

Q1: Aucune source sur!
Q2: Une seule source pas très sur!
Q3: Deux a trois source, s'en vient sérieux!
Q4: J'ai presque entendu les DG en parler!
Q5: Question de temps!

La vedette des Senateur d'ottawa, Dany Heatley est sur le point de plier bagage! Le nom de Daniel brière est sur toute les lèvre a Ottawa. On sait que depuis l'inpopularité des Canadiens, Les SENS se tournent vers les québecois! --- Q2

Les Capitales des Washington serait intérésé a Rob Blake qui play in San Jose. Les dirigent souhaite mettre the hand on a big defeseman against Poti and un jeune joueur de la formation! --- Q1

Le Nom de Budaj, Fleury, Ward et Leclaire reviennent souvent a Toronto. On pourrait faire un package with Toskala et Blake! --- Q2

Havlat et un jeune espoir prendait le chemin de la Floride. en échange Florida donnerait l'attaquat le plus en demande soit Marian Hossa! 4 équipe sont en dans la course mais Chicago semble avoir une longueur d'avance! --- Q3

Hedjuk regarderais des maisons a Atlanta. La femme de Milan serait en Discusion avec Sabrina, La fiancé de Kovalchuk pour tater l'attitude de l'équipe! --- Q1

New York Rangers voudrait mettre la main sur une young star, Kostitin, Vermette, Jonhsson soit tous les nom qui sorte mais rien de sérieux! --- Q1

Avec l'aquisition de Halak, the Dallas Stars serait prêt to trade the Goalthender Marty Turco! Les Stars veulent cependant un gros attaquand de puissance comme bertuzzi ou Duster Penner! --- Q2
Revenir en haut Aller en bas
Eklund - Hockey Buzz

Eklund - Hockey Buzz


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Eklund Rumors Empty
MessageSujet: Re: Eklund Rumors   Eklund Rumors Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:45

A other edition pour les rumeurs de la PNHL, J'ai laissez du temps au gens pour qui aille le time de se faire de nouvelle rumeurs!!


Q1: Aucune source sur!

Q2: Une seule source pas très sur!
Q3: Deux a trois source, s'en vient sérieux!

Q4: J'ai presque entendu les DG
Q5: Question de temps!

Comme le Dg l'a dit, les jour de Svatos sont compté! Buffalo, Tampa bay et Edmonton serait interessé a ses services! -- Q3

Marc-André Fleury n'est plus la cocluche des Pingoins! Le Dg aimerait mettre la main sur un gardien fiable comme Luongo ou Lethonen!! --- Q2

Turco ferait ses valises pour Toronto selon le Toronto New's! En Échange The Stars ontiendrais les service de Jason Blake et un espir du club! --- Q1

Mathieu Dandenault, Tom Kostopolos et Guillaume Lantendresse serait sur le point de faire leurs valises. Les Droit on demandé a être échangé car leur temps de jeu est complétement nul! The Habs voudrait un attaquant de 3ieme trio pour paufiné leur conquete de la Stanley Cup! --- Q5

Le jeune Nathan Horton ne veut plus jouer pour les Panthers! Il a vu son nom 4 a 5 fois sur les offre de Trade de son GM et demande a être échangé! --- Q2

Forsberg pourrait bien retourner a son domicile du Colorado! Il semblerait que les deux Gm ont des pourparler pour rapatrier le Suèdois! Tucker Léopold et un choix serait sur le table! --- Q2

Les Senateurs d'Ottawa ne semble plus ou aller. Il ont le gros club et croupissent hors des série. LE GM serait tenter d'échanger un gros nom comme Heatley ou Spezza contre un Bon Défenseur!! --- Q1

Patrick Sharp veut jouer plus!! Il a mentionné au Globail Mail que si Chicago ne le fait pas jouer sur les deux preiere ligne qu'il veut jouer pour un autre équipe! Calgary, Atlanta et Vancouver serait les équipe dans la course for Sharp! -- Q2
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

Eklund Rumors Empty
MessageSujet: Re: Eklund Rumors   Eklund Rumors Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:32

Ou es-tu Eklund? Avec la date limite des transactions qui s'en vient, il doit avoir beaucoup de rumeurs qui circulent...
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

Eklund Rumors Empty
MessageSujet: on attend ton retour   Eklund Rumors Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:45

[img][/img]Je suis du meme avis que le dg tremblay ou est tu ??? si il y a un temps pour des rumeurs c'est ce temps ci , avec la date butoir qui s'en viens . Réveille toi mec et viens nous informer!!


Eklund Rumors Star315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eklund Rumors Empty
MessageSujet: Re: Eklund Rumors   Eklund Rumors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eklund Rumors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser