Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Khabibulin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chicago




Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008

Khabibulin!!! Empty
MessageSujet: Khabibulin!!!   Khabibulin!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:05

Les Hawks ont reussi a remporter un match a l'étanger .La serie se transporte a chicago pour les 2 prochain match et esperons qu'on va les gagner tpus les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

Khabibulin!!! Empty
MessageSujet: manque d'agressivité   Khabibulin!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:53

Les stars n'ont tout simplement pas profiter de leur chance et de toute facon avec 24 lancer seulement ca été un match facile pour leur gardien.Je comprend mal le manque d'agressivité mais je vais inserrer 1 ou 2 joueur physique pour brasser le premier trio de ballerrine qui nous ont battue a eu seul dans le 2 ieme match.Je vais donner un premier depart a halak parce que avec sa saison il le merite bien.Turco merite un repos apres que ses coéquipier l'ont tout simplement laisser tomber en troisiem alors qu'on menait 1 a 0.Il y a notre jeu de puissance qui a ete desastreux (0 en 7) alors que ses notre force habituellement donc je m'attend a un ajustement lors du prochain match pour faire payer l<'indiscipline au hawkset remporter les 2 matchs pour aller finir ca a la maison. cheers

Slut
DG EXTREMNE
Revenir en haut Aller en bas
 
Khabibulin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser