Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vancouver / Nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Vancouver

Dg_Vancouver


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Vancouver / Nashville Empty
MessageSujet: Vancouver / Nashville   Vancouver / Nashville Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:24

Apres de longue discution de 30 secondes , une offre de ma part et l'acceptation de Nashville , nous sommes ENFIN venu a une entente.

Vers Nashville : Hecht + 2ieme pick Boston + 3ieme pick VAN

Vers Vancouver : Erat

J'avais besoin d'avoir un meilleur passeur sur mon 2ieme trio , pour completer Zerdhev.

Voila sa rssemble a ca , je suis presque prets pour la saison maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37
Localisation : Rimouski

Vancouver / Nashville Empty
MessageSujet: Re: Vancouver / Nashville   Vancouver / Nashville Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:36

Après une "très" longue réflection, j'en suis venu à la conclusion qu'Erat était a peu près le même type de joueur qu'Heckt sauf que Heckt est un brin plus vieux. Les deux ont à peu près les mêmes stats dans la PNHL et comme on recotte PNHL alors ca reviens au même pour moi.

Là où l'offre était intéressante c'est au niveau du 2e choix Boston et 3e choix Vancouver... ca nous donne une chance de trouver de la jeunesse et du talent au prochain repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver / Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement a Nashville
» DG pour Nashville
» Trade Nashville - Colorado
» Nashville/Washington
» Transaction Washington/Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser