Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2-3-0 après 5 matchs à Buffalo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Empty
MessageSujet: 2-3-0 après 5 matchs à Buffalo   2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:36

Début de saison ordinaire à Buffalo.Nous avons perdu 1-0 pour la 2e fois cette saison encore hier contre Tampa.Ca veut dire que la défensive qui n'était pas supposé être dans le top fais le travail mais notre attaque ne marche qu'un match sur 2.Nous avons accordé que 8 buts en 5 matchs.Nos gardiens fonctionne très bien.Fleury a une moyenne de 1.52 même si il ne se sent pas bien ces temps-ci.Il y a D.Roy qui a encore de la misère suite à un décès dans sa famille l'an dernier.Nous continuons de le supporter et nous lui donnons tous les outils nécessaire pour s'en sortir.Peut-être quelques modifications de trio pour relancer notre attaque ce soir contre la Floride et DG Godro...

DG Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Tampa

Tampa


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: 2-3-0 après 5 matchs à Buffalo   2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:41

hoho on voit que le dg de buffalo a la meche courte lolllll on pourrait tu voir du grand guy carbonneau ds le dg tremblay lollll ya rinke 5 match de jouer fioune il est encore de bonne heure


dg tampa lollll en passant fioune grosse victoire hier mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: 2-3-0 après 5 matchs à Buffalo   2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:14

Quand ton attaque se fait blanchir 2 fois en 5 match c'est signe que ca fonctionne pas...mais bon mes quelques changement on rien faite encore hier, on a perdu 3-1.Et SVP ne me compare pas Carbo...c'est une honte.On va vous ajuster lors du prochain match entre les 2 équipes pas inquiete.Et attention à ma recrue Svensson, le nouvel homme fort de la ligue (3v en 3 combat, et même contre le pinch à G.Parros)

Salut DG dodu

Dg Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 49

2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: 2-3-0 après 5 matchs à Buffalo   2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:35

tu à été battu hier soir par ton encien gardien no 1 que tu à jetter au vidanges Ryannnnnnn Miiiiiiiiiiillllllller et non ce n'est pas Gino Martel qui à été embauché pour annoncer les games local Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: 2-3-0 après 5 matchs à Buffalo   2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:06

Je l'avais pas jeter au vidange Miller, je l'avais échanger à Pittsburgh dans l'échange qui a amené Malkin et Fleury à Buffalo.
Mais il m'a quand même battu pareil le batard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tampa

Tampa


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: 2-3-0 après 5 matchs à Buffalo   2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:55

haaaa gourdeault laisse gino martel en dehors de cette ligue come on lollll c quand meme mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 49

2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: 2-3-0 après 5 matchs à Buffalo   2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:44

à toi mon mangeux de peper-menthe rose ......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tampa

Tampa


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: 2-3-0 après 5 matchs à Buffalo   2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:15

javais 4 ans quand je mangeait des peper-menthe rose lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: 2-3-0 après 5 matchs à Buffalo   2-3-0 après 5 matchs à Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3-0 après 5 matchs à Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 derniers matchs.
» Prochains matchs de NY Igloos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser