Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Alignement Ducks !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouvelle Alignement Ducks !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle Alignement Ducks !!!   Nouvelle Alignement Ducks !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:03

Apres, un début de saison avec des hauts et des bas, le Dg Moreau a effectué quelques changements pour essayer d'améliorer son équipe. Apres, une fiche de 2-1-0-1, Langkow n'arrivait pas à faire produire Ryan et Kunizt. Donc, je suis aller chercher un jeune joueur qui sera capable de les alimentés, PAr la suite, je trouvais que Deschamps n'avait pas un joueur d'impact sur sa droite, donc, je suis aller chercher un joueur pour remplacer King à cette position. Donc, voici la nouvelle alignement:

1) Cammeleri-McDonald-Perry
2) Kunizt-Stajan-Ryan
3) Moen-Deschamps-Christensen
4) Sutherby-LacMillan-Deveraux

1-Pronger-Gardiner
2-Ohlund-Cowen
3-Bouillon-O'Byrne ou Gervais

Donc, l'arrivé de Christensen amenera du punch à l'attaque avec Stajan. Deux jeunes joueurs avec Beaucoup de talent. Stajan aura beaucoup de temps glace autant en avantage qu'en désavantage. C'est un joueur que nous voulons resigner à long terme bien sur comme Christensen mais lui, il a un contrat de 3ans. Un dernier point a discuter est la mauvaise performance de Hiller en ce début de saison. Cependant, nous avons confiance en lui que cela se replace et nous espérons qui nous le démontre lors du prochain match contre les puissants Wild a Doum !!!

Dg_Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

Nouvelle Alignement Ducks !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alignement Ducks !!!   Nouvelle Alignement Ducks !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:47

rien de bien impressionnant ton alignement mon guillaume, lol

au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouvelle Alignement Ducks !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alignement Ducks !!!   Nouvelle Alignement Ducks !!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:46

J'ai bien hate de prendre ma revanche, mais la présentement, j'ai un gros probleme devant les buts. Hiller ne fait pas le boulot du tout, une chance que l'attaque fonctionne !!

Dg_Ducks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Alignement Ducks !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alignement Ducks !!!   Nouvelle Alignement Ducks !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Alignement Ducks !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alignement partante des Kings
» Alignement partant des hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser