Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transaction Calgary/San Jose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Flames

DG_Flames


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008

Transaction Calgary/San Jose Empty
MessageSujet: Transaction Calgary/San Jose   Transaction Calgary/San Jose Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:47

Après plusieurs jours de négociations avec plusieurs DG, les Flames ont finalement décidé d'accepter l'offre des Sharks pour Phaneuf:

à San Jose:

Dion Phaneuf

à Calgary:

Devin Setoguchi
M-E Vlasic
Christian Erhoff
2nd pick SJ 2009

Je me cherchais un LW de 1er trio et je crois l'avoir trouvé avec Setoguchi. Je perds un gros morceau en défensive mais l'ajout de Vlasic et Erhoff apportera une meilleure profondeur à la ligne bleue. S'ajoute à ça un choix au repêchage.

Je tiens à remercier tous les DG avec qui j'ai eu des discussions pour Phaneuf. J'en ai peut-être fait languir plus d'un mais bon j'avais des demandes particulières pour Phaneuf et je crois les avoir comblées avec cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
SAN JOSE SHARK GM

SAN JOSE SHARK GM


Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Drummondville

Transaction Calgary/San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary/San Jose   Transaction Calgary/San Jose Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:33

à San Jose:

Dion Phaneuf

à Calgary:

Devin Setoguchi
M-E Vlasic
Christian Erhoff
2nd pick SJ 2009

La direction des Sharks accepte cette dernière transaction même si nous savons que nous donner beaucoup trop.
Phaneuf est un des tops 4 meilleur défenseur et avec Chara ils formeront le meilleur Duo de Défenseur.

Nous donnons de bons très très bon jeunes mais nous devons faire un choix, on y va sur la défensive afin de gagner car On voit que la recette actuelle ne fonctionne pas.

Merci pour cette semaine de discussion …
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Calgary/San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Calgary/St-Louis
» Transaction Calgary/Anaheim
» Transaction Calgary/Ottawa
» Transaction San Jose - Chicago
» Transaction San Jose Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser