Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!

Aller en bas 
+3
Pittsburgh's DG
DG du Tricolore
Pédro Pedneault
7 participants
AuteurMessage
Pédro Pedneault

Pédro Pedneault


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008

C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Empty
MessageSujet: C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!   C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:06

Quel que question reste en suspends aux sujet des finances ou sont les profits de l an passé et les dettes ? Sa veut tu dire que on peu finire dans le trous pis l anner d apres ont reparts en neuf ? L argent n aporte rien donc tous les DG s en crisse pas mal y devrai peu etre avoir quel que chose de ratacher a sa car le budjets est une parties importante des fonction d un DG.

Avez vous vus le nombre de gardien qui prennent leure retraite? Les noms de M.Denis , T.Conklin et N.Habebuline ont pas entendus apres le téléphone bien longtemps, pour ne nommé que ceux -ci car dans les sans contrat il ne reste pas grand chose des gardien d expérience.... Meme que ils en reste plus aucun avec 1 victoire. Tien c est ce soire que Mannino a pris sa retraite pis y a jouer sé premier matche NHL vla 4 jours.

Je continurai l analyse des équipes restante mais je prendrai en considération leure débuts de saison


Detroit ; 2 iem de la conférence de l ouest mais pour combien de temps encore.. bonne équipes dans tous les département sauf un petit peu trop de jeunesse en def pour les 5 et 6 et gardien subtitu ... mais les jeunes font tres bien en se débuts de saison... sa devrai ressemblé a l an passé meme si il y a eu beaucoup de mouvement de personnelle a l entre saison.

Edmonton; 2 iemde la division nord ouest qui leure donnent le 4 iem de l ouest est une équipes bien nantie a toute les position meme que ce rang dans l échiquier de l ouest leure est tres plaussible, en tka ont veras,, juste l ajout d une super vedette aux ailles pourai bien faire devenire aux huilleux une puissance de la ligue..... heu non je m excuse faut pas s embalé y a pas de goaleure d impacte dans ce club...

Floride ; 2 iem dans l est, la Floride est une équipe acomplie qui ne baissera pas pavillon facilement.. les séries sont a leure porté et si Miller tien bien le fort tous pourai débloqué... ont noteras que la position aux centre semble etre un probleme apres le mauvais départ B.Mclean qui a été soumis aux ballotage plus tos cette semaine... l équipe se chercheras surement une vedette a cette position... le DG en place n est pas le dernier venus des ligue simuler donc ont peu s attendre a se que les panther feront les séries des cette anné.

Los Angeles; sa joue au dessu 500 de se temps la c est pas si mal mais se sera pas encore pour toute suite les séries mais avec un club farmes paqueter comme ca je leure donne pas plus de 2 ans pour se hisser dans le hauts du classement... la def semble etre le probleme a mes yeux car ils n ont pas de joueure vraiement capable de transporter l équipes mais comme l ami la dit c est la jeunesse qui remontera les Kings.

Minnesota; équipe de tete assurément qui fleurtte avec le plafond de la masse mais comme plusieure puissance ,il fauts prendre les moyen qu il fauts... les gardiens sont le seule point faible mais si ils n ont pas beaucoup de lancer je verai pas pourquoi le Wild ne se siturai pas dans le top. Véritable machine offencive bien rodé meme qu ont se permet de metre des joueurs de moyen niveau au ballotage y a pas de probleme car personne ne les réclames...

Montreal; Les gagnants de la coupe ne sont pas en reste avec aucune défaite la dynastie est peu etre a porté des Montrealais mais je ne crois pas qu ils pouront maientenire le rythme car sé bien beau offronté les petite club de l est ils n ont pas jouer contre les meilleure de l est disont. Le mélange jeunes et vétérant semble etre l ingrédien parfait ... Les prospect non signer ont beaucoup de potentielle peu etre que le virement jeunesse de l an prochains ou dans 2 ans se feras dans la victoire .... attention a vos négosiation de trade a mtl y rie pu pentoute la .....

Nashville; un autre équipes qui posede une attaque a tous caser mais la def et les gardien resteras un peu dans les moyenne ce qui devrais amener les Predz dans le pelloton des équipe dans la course aux séries....mais quand tu est 5 iem de la ligue dans les buts contre tu devrais assurément faire partie des séries..... d ou l expression ce n est pas sur papier que les matche se gagne.

New jersey; maudit que lou lamariello doit se dire c est quoi qui est en train de faire ou ne pas faire a mon équipes... je sais pas si brodeur vas se rendre a 104 blanchissage et batre le record a sawchuk.. mais pour l instant on ne peu pas dire que le DG aux NJ ameneras sont équipes en séries cette anné mais la saison est jeunes et je peu me trompé royalement ... peu etre que j aurai une réponse et que le DG sortira de l ombres...

NY Igloos; a part St louis et dipietro je ne vois pas de positife pour cette saison et meme pour l ans prochain apart quel que jeune qui se déveloperont ...la tache me semble colosale pour amener cette équipes vers les meilleures , mais le challenge est intéressant et les prochain mouvement de personnelle seront tres important pour cette concession..

NY Rockies ; situé aux 3 iem échelon dans l est. les meilleure de la région de new york avec tavares dans leure rang pourai bien etre une équipes qui se maintienne parmis les 6 meilleure de l est,, grosse faiblesse aux niveau des aillier gauche par contre mais le DG vas surement raigler sa bientot car la masse me semble parfaite pour aditionner un ufa de bon calibre.
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!   C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:19

Pour commencer, je voudrais felicité M Pednault pour son ecellente article. Il dit ses opinons avec toute franchise et n'a pas peur de se mouiller en fesant quelques predictions. Il predit nottament que mon equipe ne tiendra pas se rythme toute la saison et je dois lui donner raison. Je m'attend donc pas à remporter toute les matchs evidament car il y a toujours des hauts et des bas. J,ai 7 victoire en autant de match et je suis l,equipe avec le plus de buts Pour et le moins de buts Contre. Par contre, il est vrai que je n,ai pas encore affronté de grosse formation ( boston, toronto, atlanta, ottawa) mais j'ai bien hate d'avoir un vrai test. Celui-ci pourrait arriver rapidement car j,affronte les Flyers au tour 18.


Bref, je crois de plus en plus en mes chance de remporter une deuxiem coupe de suite et ainsi former la premiere dinastie de la PNHL. Toute l'équipe est sur la meme page et chacun contribue a sa maniere. J'ai deux excllent trio offensif avec les 2 Sedin et Hemsky puis les 2 Kots avec Plekanec. J'ai egalement un bon troisieme trio defensif avec Paciorrety-Amstrong et Laperriere et mon quatrieme apporte de l'energie avec Begin-holik-Laraque. Tout ca en plus de miser sur le meilleur top 4 de la ligue avec Markov-Niedermayer-Lidstom -komisarek et du jeune gardien recipiendaire du vezina soit C price. Chaque joueur a son role a joué dans la victoire et je pense que mon equipe est encore meilleur que l'an dernier. Donc oui les partisant peuvent rever encore a la Coupe car moi j,y crois fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh's DG

Pittsburgh's DG


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2008

C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!   C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:12

Félicitation M.Pedneault!! Très bon article très intéressant tjr plaisant à lire meme si mon team est pas là BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!   C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:35

Et oui le Dg de Montréal pense déjà à la dynastie...On croirait entendre Renaud Lavoie à RDS...Mais bon, avec un départ comme celui la, j'en ajouterai pas trop.J'ai hate à la série aller-retour dans quelques semaines.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!   C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:48

Je suis concient que la Coupe est encore tres loin de Montreal et que la dynastie n,est vraiment pas faite. Par contre, comme l'an passé je n,ai pas peur d'afficher ouvertement mes objectifs meme si celle-ci sont tres ammbitieux. Pour ce qui est de Buffalo, la serie aller retour contre eux ne me stress vraiment pas. Son debut saison sous la barre de 500 et la performance trs ordinaire du nouveau venue Franzen devrait occuper les penser du DG tremblay et non les matchs situé dans quelques semaines. Javoue que moi aussi j'apprecie beaucoup ces affrontements car il existe une belle rivalité entre les deux clubs. J'aimerais bien que Laraque donne une correction au jeune Svensson qui semble en mener large dans la ligue pour une recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 49

C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!   C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:25

Florida vs MTL tour 21 ......Certain gars attendent Laraque de pied ferme ...va `t,il être capable d'affronter Buffalo après ? ou il va se lamenter encore ? ho !! nob dos ho !!! mon aine ho !!! ajouter ho !!!! mal à tête (résultat de Andrew Peters ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!   C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:39

J'ai bien peur que Andrew Peters ne decoive son DG. Lorsqu'il est temps d,entrer dans la danse avec big Georges plusieurs soit disant goon recul. Je sais pas si Peters va avoir le cran de jeter les gants contre Laraque mais si c'est le cas je ne donne pas cher de sa peau. Pour ce qui est de Avery, il ne fait que se lamanter et la foule au centre Bell va s,occuper de le faire taire. Dans le fond plus j,y pense et plus je me rend compte que le couple Avery-Perters resemble au couple Kanape-St-Onge de betiamite. Il font de leur mieux mais finalement ne font pas peur a grand monde, surtout pas au vrai de vrai Goon.
Revenir en haut Aller en bas
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!   C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:46

très belle article mon moustachu, et oui cette saison J,ai de grande ambition pour mon club, la coupe est encore loin, mais cetet fosi ci la 1er ronde devrait être une formalité.

Pour mon gardien, même si, il est rendu un piéton dans la nhl, garon a d,excellente cote, elles sont même plus grosse que celle de carey price. pour le moment je n,ai aucun choix que de continuer la saison avec lui,pas de danger que j'aille chercher un gros gardien comme luongo pour le perdre ufa, J,ai fait cet erreur l,an apssé en allant cherché des jouers ufa qui on pas coûter cher (afinogevov, Olhlund,fedotenko, sillinger) mais qui on seulement servi 1 saison.Alors bonne saison a Garon, c,est lui mon homme de confiance, mais un gros gardien ufa pourrait faire l'affaire pour la prochaine saison, un dossier a suivre...........
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37
Localisation : Rimouski

C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!   C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:47

Très bonne description des équipes en ce début de saison. Lâche pas mon Pedro !!

Et oui, Nashville a réussi a se bâtir une attaque qui, si elle n'est pas pris au sérieux, peut causer beaucoup de dommage. On ne dispose peut-être pas de grande vedette comme Ovechkin, Crosby ou Malkin, mais on peut compter sur un noyau de joueurs talentueux qui apportent de la profondeur. A cette effet, nous avons signé Justin Williams durant le période morte et nous avons fait l'acquisition de Scott Hartnell dès le début de la saison.

En défense, nous savons que nous ne sommes peut-être pas les meilleurs, mais on peut compter sur l'une des unités défensives les plus jeunes de la ligue avec des Suter, Weber, Koistinen et Franson. Même Devries qui est le plus vieux n'a que 27 ans. Cette brigade est bourrée de potentiel et ne cesse de s'améliorer.

Finalement, dans les buts, le jeune Chet Pickard nous a démontré en fin de saison passé qu'il pouvait être numéro un. Il est peut-être inexpérimenté, mais nous espérons le former pour plusieurs années. Son second est lui aussi nouveau dans la ligue, Peka Rinne est lui aussi très capable. Ce jeune duo pourra, s'il joue a son meilleur, nous mener loin.

Bonne saison a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!   C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est commencé la y a des équipes qui devrons se réveillé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser