Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brière et Jones envoyés sous d'autres cieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil DG Philly

Phil DG Philly


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39

Brière et Jones envoyés sous d'autres cieux ! Empty
MessageSujet: Brière et Jones envoyés sous d'autres cieux !   Brière et Jones envoyés sous d'autres cieux ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:17

Grande nouvelle de l'entourage des Flyers de Philadelphie. Le capitaine Daniel Brière a été échangé aux Canucks de Vancouver en compagnie de Randy Jones et d'un choix de 2e tour en retour de l'attaquant de 24 ans Ryan kesler et du défenseur de 27 ans Kevin Bieksa. Voici les commentaires du DG:

''Bonjours tout le monde. Jamais facile d'échanger un aussi bon joueur que Daniel mais l'émergence de carter et richards nous ont forcé la main. Je vous mentirai pas, son contrat a pesé lours dans la balance. Un joueur avec la talent de Daniel et avec un salaire de 6 500 000$ par année peut pas jouer sur un 3e trio.... On peut pas se le permettre et ce serait injuste envers Daniel. Son âge et la durée de son contrat nous auraient mis la corde au cou et il fallait faire un choix....

Concerant Randy Jones, j'avais pas l'intention de l'échanger mais plutôt de le faire jouer avec Bieksa. Mais les négociations étant ce qu'elles sont, j'ai du cèder pour obtenir ce que je recherchais. Il nous a rendu de précieux services mais avait atteint son plein potentiel, tandis que Bieksa est déjà supérieur et continuera de s'améliorer. Jones devenais aussi agent libre à la fin de la saison et la possibilité de le perdre sans rien recevoir nous a convaincu d'effectuer la transaction.

En retour, on obtient Ryan Kesler, un bon jeune attaquant intense qui devrait bien s'intégrer à notre groupe de jeunes. Il a déjà 4 points en 5 matchs et affiche un différentiel de +5. Il pourra aussi être muté à l'aile droite advenant une blessure ou une léthargie qui s'étire. Mais la pièce de l'échange est Kevin Bieksa, qui devient notre deuxième défenseur derrière Timonen. Il apportera beaucoup de stabilité et une excellente relance de l'attaque. Je coirs que malgré la perte de Brière et Jones, on sort gagnant de cet échange à long terme...''

Les commentaires de Brière qui quittait pour Vancouver:
'' Je peux pas dire que c'est une surprise... Je me doutais que les Flyers allaient faire un move avec les joueurs de centre qu'on a... Carter pi Richards c,est deux cris.. de bons players... Ils méritent ce qu'ils ont aujourdhui... Mais je suis content de m'en aller à Vancouver au Canada...Je vais avoir plus de temps de glace et je devrais jouer avec Cogliano et Zherdev ou Cheechoo... Bien hâte de connaitre ces gars là... On a aussi 3 bons défenseurs pour relancer l'attaque... C'est un nouveau départ !''

On a maintenant Kevin Bieksa en entrevue pour nous livrer ses états d'esprit suite à la transaction:
''Je me suis posé quelques questions quand les Canucks ont acquis les Beauchemin, Streit et Bergeron , surtout pour des si longs contrats... Mais mon temps de glace avait un peu diminué... Très content de me joindre aux Flyers, une équipe qui aspire à la coupe et championne de la saison l'an passé... Une bonne équipe jeune, robuste et rapide... J'ai déja hate de jouer en avantage numérique !''

C'est tout en direct du Wachovia Center. Cette transaction semble satisfaire tout le monde... Reste à voir pour combien de temps. Les nouvelles acquisitions de Flyers feront leurs débuts dans une séquence de 4 matchs en 4 soirs pour les Flyers, dont des visites à Toronto, Ottawa et Montréal, la ville des invincibles gaulois... Mais tout ce qui monte doit redescendre et les Flyers aimeraient bien pèter la bulle du CH. Ce sera un bon test pour Kesler et Bieksa ! ce duel pourrait bien opposer les deux seules équipes encore invaincues en temps réglemenatire... si les Flyers gagnent face aux Leafs et que les glorieux battent les Islanders bien sûr ! La suite bientôt... on espère !!

Pete Dlabroue, Philadelphie Enquirer
Revenir en haut Aller en bas
 
Brière et Jones envoyés sous d'autres cieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser