Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bon test contre les Flyers

Aller en bas 
+2
Phil DG Philly
DG du Tricolore
6 participants
AuteurMessage
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:31

Tout est simplement parfais pour l'instant pour les habs. Avec une fiche de huit vicoire en autant de match et un differenciel de + 31 dans les but pour et contre il est difficile de demander mieux. Par contre comme le disais pedro Pednault je n'ai pas encore affronté de gros club. L'affrontement contre les Flyers sera le premier veritable teste de la saison.

Nous sommes les deux seuls formations de la ligue a n'avoir jamais perdu en temps reguliere pour le moment. Sauf que je crois fermement en mes chance de vaincre Philadelpnie en temps reglementaire lors de la prochaine simule. je m,avance meme à predire une victoire de 4 à 2 avec un but dans un filet dessert pas A Hemsky. Qulelques joeurs de ma formation reguliere avait obtenu congé lors du match contree les Igloos pour qu,il soit a 110 % pour ce fameux test. je pense nottament à mon goalie numero 1 en C Price mais surtout a S Begin, B Holik et G Laraque car je m'attend a un peu de brasse camarade pendant la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil DG Philly

Phil DG Philly


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:55

Bien content d'entendre que Laraque sera de la formation... Et si les Canadiens s'attendent à du brasse camarade, ils seront les seuls à brasser, les Flyers se cntentant de répliquer avec la 3e meilleure attaque massive de la ligue... Les Flyers ont un drôle de calendrier jusqu'à maintenant mais ce match contre les habs représente un bon test pour notre formation... Défensive contre offensive... De nouvelles stratégies pourraient même être utilisées pour percer le quatuor de défenseurs des habs, qui ont su profiter de la surévaluation des joueurs du CH dans la NHL au début de la ligue ( exemple concret... Komisarek... 7 points en 8 matchs alors que NHL c sa production annuelle...lol... ou encore pire.. PRICE ) pour se former une belle équipe... Mais les Flyers ont beaucoup de profondeur et Tim Thomas veille au grain devant le filet... Prédiction, un match serré, 5-4 pour les Flyers en réglementaire... Price est du pour donner quelques cretons... si c réaliste un peu Wink Mais peu importe le résultat, contrairement à l'an passé ou les Flyers ont gaspillé bcp d'énergie pour mériter le titre de la saison régulière, les Flyers n'ont qu'un seul objectif cette saison: la finale de la coupe... et on pourrait bien rencontrer encore l'équipe la plus surcotée dla ligue... la sainte flanelle...

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:25

Mais qu'est ce que le DG de Philadelphie vient d'inventer ? Le canadiens serait une equipe surévaluer et meme la plus surcoté de la ligue. Ces propos sont tellement stupide et non fondé que je me dois de commenter. Prenon le cas Komisarek qui a des Cote a peine plus forte qu'un certain Sbisa de Philadelphie. Lorsque le regarde les statistique NHL Komi est un peu mieux que le jeune de philadelphie donc mon Defenseur n,est absolument pas surcoté. S'il produit autant dans la PNHL, c,est probablement du au faite qu'il joue un role qui lui convient et qu,il est tres bien encadré par le grand Lidstom. D'aileurs son moiral est au maximum. Dans la NHL , Kevin Allen du quotidien USA Today, vient de dresser sa liste des joueurs autonome les plus attayant. Komisarek se retrouve 3 ieme sur cette liste devant Franzen et les deux Sedin.
http://www.usatoday.com/sports/hockey/columnist/allen/2009-03-27-top-free-agents_N.htm

Pour ce qui est de Carey Price, je vais me contenter de dire que c'est cote son mions forte que M Garon. Lorsque tu as la meilleur brigade du circuit devant toi, cela est surment bon pour les statistique personelle. Le simulateur lui a donner un potentiel tres elevé mais je pense que c'est tout a fait merité. Hockey Future le place nottament 2 ieme dans son top prospect derriere S Stampkos.

http://www.hockeysfuture.com/hockey_top_50_prospects/

Je pense tout simplement que le DG etais a cour d'argument et a simplement dit n,importe quoi dans son article. Il dit nottament un duel Offensive vs defensive. Par contre lorsque l'on regarde les statistique les habs on 40 but Pour contre seulement 24 pour Philadelphie. En terminant, je trouve tres dommage que les Flyers on laisser de coté la robutesse. Bobby Clarke et tout les anciens joeurs des Flyers ne doivent surment pas apprecier la nouvelle philosophie du DG gauthier. Apres tout on n,a toujours vu du Hockey robuste a philadelphie et non du hockey de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Phil DG Philly

Phil DG Philly


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:49

Pour des propos non fondés et stupides, jtrouve que tu leur accordes beaucoup d'attention et surtout beaucoup de troubles pour asseyer de les nier... Kevin Allen du USA today... WOW tout un connaisseur... Faut aller aux states pour trouver un journaliste qui connait pas ca pour trouver que Komi vaut mieux que les Sédin... Qui peut me donner une qualité de Komi... Shooter sur les pads ?? C'est le meilleur... Et c'est tout à fait normal que Sbisa ait d cotes semblables... Il a le même nombre de points en moins de matchs et il n'est pas exclusivement utile en défensive... Jean Saisrien du Nouveau Brunswick today pense la même affaire...parlant de sources fiables...Razz

Pour ce qui est de l'aspect robustesse, je n'en ai même pas fais mention... Seulement parlé des bagarres... Et y a une nuance à faire entre les bagarres et la robustesse...Les Flyers préconisent toujours un style agressif et robuste mais sont assez intelligents pour pas embarquer dans le petit jeu d'un gros piéton de goon comme Laraque qui sait pas jouer au hockey...

C'est le temps que ce match là arrive... En passant pour les 24 buts pour comparativement aux 40 du CH, faut dire que les Flyers ont seulement 6 matchs de joués et qu'ils n'ont pas affronté 4 fois des équipes comme Ottawa, Boston et Atlanta, des équipes de fond de classement général (3 derniers rangs dans l'est) contre qui ils ont marqué 20 buts... Mais contre les PUISSANTS Igloos, un match nettement plus difficle pour le CH gagné par la marque de 2-1... surtout que Joseph a connu un très bon match avec 941% d'arrêts dans le match... Mais c'est surement à cause de Komisarek la superstar....Fait du bien de mettres les choses en perspective !!

Sur ce, bon match !!

Phil DG Philly Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:15

Je me doutais bien que le DG des Flyers allait essayer de s'attaquer à la crédibilité de Allen et de celle de Komisarek. Cela a toujours été son fort lorsqu,il se retrouve a cour d'arguments. J'ai lu l'article du journal USA Today, un journal lu par 2.25 millions d'americain par jour, grace a Mathias Brunet de cyberpresse.ca Il y a dit nottament un commentaire qui se rapporte tres bien a la situation et je cite : Ça peut vous donner une idée de la valeur des défenseurs costauds et robustes, même si ici à Montréal, on semble parfois perdre complètement la foi en un joueur après un passage à vide de quelques semaines. http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/?p=943. Ceci est exatement le cas pour le DG de philadelphie ce qui n'est pas le cas pour Kevin Allen du USA today.

Et maintenant Komisarek aurait aucune qualité a part Shooter sur les pads a cause d,une mauvaise sequance. Je conseil fortement au dg gauthier de regarder les statistique pour les tir bloquer et les mise en echec dans la NHL pour se souvenir des qualité de Komisarek. Aussi lui rapellé qu,il a deja mentionner que Komi serait un jour capitaine du Ch.


Citation :
Et c'est tout à fait normal que Sbisa ait d cotes semblables... Il a le même nombre de points en moins de matchs et il n'est pas exclusivement utile en défensive

En confirmant que c'est normal que Sbisa ait des cote semblable que Komisarek tu viens de comfirmer que tes allegation de surcote étais totalement non fondé. Apres tout si les deux gars on des cote semblable et qu,il ont des statistique semble nhl ca veut surment dire que tout est correct. A moins que Sbisa soit lui aussi un des defenseurs les plus surcoté de la ligue. Peut etre finalement que Jean Saisrien du Nouveau Brunswick today connait mieux son hockey que le dg gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Phil DG Philly

Phil DG Philly


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:47

Arrête de dire que je suis à cours d'arguments... J'ai pas besoin d'un article d'un journaliste américain qui suit le hockey en GÉNÉRAL pour me donner de la crédibilité... Pkoi ya aucun journaliste de Montréal qui accorde autant d'importance à Komisarek d'abord ?? Eux qui les suivent tous les jours ?? C'est surement tous des pas bons comparés à MR ALLEN !!

On va remettre ENCORE les choses en perspective parce que toi, ta vision est un peu biaisée...Mike Komisarek joue en moyenne 20 minutes par match et joue en compagnie d'un des 3 meilleur défensuer de la ligue, Andrei Markov, qui compte 60 points cette saison.... Il a disputé 59 matchs et montre 8 points à sa fiche...

Luca Sbisa a disputé seulement 39 matchs, soit 20 de moins que Komisarek, et il joue en moyenne 13 minutes par match... Donc, avec un ptit calcul rapide... 20 matchs * 20 minutes + 39 matchs * 7 minutes = 673 minutes de plus de jouées cette saison donc environ une trentaine de match de moins que Komisarek cette saison... Et Sbisa a un point de moins que Komisarek.... facile de voir qui est le plus habile offensivement ! Donc d statistiques semblables mais une utilisation tout à fait différente... et 19 ans pour Sbisa et déjà deuxième saison complète NHL comparé à 27 pour Komi qui a joué sa première vraie saison NHL à 22 ans... ouch !!

Pour ce qui est de mon commentaire à propos de Komisarek capitaine, je lui enlève rien à son leadership... Mais ses performances sur la glace sont désastreuses cette saison et même lui serait prêt à l'avouer... Je savais tellement que t'allais m'arriver avec les tirs bloqués... lol... une statistique très secondaire pour un défensuer utilisé 20 minutes par match si tu veux mon avis... Pour les mises en échec, si au moins yen donnaient des solides qui servent à kekchose jdis pas.. mais plus que la moitié sont hors cibles ou juste pas assez fortes pour déranger l'adversaire...

Ya juste les fous qui changent pas d'idée... Pi avec la saison que connait Komisarek, difficile de plaider en sa faveur... mais pour revenir à mon manque d'arguments comme tu dis, on dirait t'as oublié de parler des 4 victoires acquises contre les pires équipes de l'est... Jcomprends que tu essayais de détourner la question sur Komisarek.... Dsl si ca été un peu long, j'écrivais un msg sur ma victoire contre les Stars dans lhsga....

En passant, c'est pas des allégations de surcote j'ai fais... C'est juste mon avis et t'as le droit d'avoir le tient... Mais moi jpense vraiment qu'il est surcoté... le seul défensuer de la ligue à négocier son contrat avec des lancers bloqués... lol... vraiment ltemps que le match arrive... Allen aura pas le temps de réécrire un article d'ici là...

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:08

Bon match mesdames messieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:26

C'est bien que de mettre les chose en perspective mais fait le comme il faut. La tu fais exatement ce que Matihas Brunet ecrit dans son article : perdre complètement la foi en un joueur après un passage à vide de quelques semaines. Arrete de penser au 30 dernier match de komisarek et souvient toi de son jeu de l,an dernier. Tout les journaliste de montreal au presque affirmait que Komisarek formait un des meilleur duo avec Markov. Pendeant ce temps la, Sbisa mangait ces croutte dans la ligue americaine. Ton jeune defenseur a rien prouvé encore dans la NHL et a meme été retrograder cette saison. Tandis que mon defenseur a été dans l'élite de la NHL l'an dernier et qu'il est considerer comme le 2 ieme meilleur defenseur disponible sur le marche des UFA. Qui est le plus surcoté entre les deux ? Je mets en lien un court video de komisarek pour rafraichir ta memoire. Tu semble avoir oublier tout les grosse mise en echec de la carriere de Komi a cause d'une mauviase sequance. https://www.youtube.com/watch?v=CivRh3kQgBI

Komisarek va probablement signer pour environ 4 millions de $ dans la NHL a la fin de la saison. Parce qu'il est efficace en defensive, qu'il peut servir de solide mise en echec, qu'il peut se battre et que oui il est excellent pour bloquer des tirs. En le comparer a Sbisa, un jeune qui n,a rien prouvé encore, cela prouve sans auncun doute que mon defenseur n,est vraiment pas surcoté. Donc que tes allegation étais sans fondement. On compare un defenseur avec plus de 350 match versus un jeune de 39 game et c'est le veterant qui serait surcoté ? Mets les chose en perspective et tu verra que c'est ridicule. Pour ce qui est du fait que je n'ai pas affronté de gros club, Pedro Pednault l'a deja dit et je lui est donner raison donc pas grand chose a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:15

Le fameux match a finalement au lieu mais l'opposition n'y etais pas. Une victoire plutot facile de 4 à 1 devant 21273 fans endiablé. J'avais pris la decison de démantler le deux Kotsitysn afin de creer plus d'offensive et cela a porter fruit. Mon premier trio a finit la rencontre avec 5 point, mon 2 ieme et 3 ieme avec 2 point chacun. De plus j'ai lancé 36 fois au but versus seulement 20 fois. Mon offensive a donc surpassé celle des Flyers. Seul point négatif, j,ai finit 0 en 7 sur le power play.

Pour ce qui est du duel Komisarek versus Sbisa, encore une fois avantage canadiens. Mon defenseur a fait un tir et finit a + 1 tandis que Sbisa a finit avec 0 tir, -1 et 4 minute de punitions. Finalement les Flyers n'auront pas été un tres bon test puisque j'ai completement dominer la rencontre. J'ose croire avoir une meilleur oposition de leur part lors de notre prochaine rencontre. Finalement, toute cette contreverse mediatique causé par les allégation sans fondement du Dg gauthier a été profitable pour la ligue et cette victoire facile sur les Flyers m,a procurer une tres grand joie.
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: tres belle rivalité   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:22

ca c du hockey comme je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flames

DG_Flames


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:45

A t-on assisté à la naissance d'une rivalité Habs-Flyers?? lol!

Mais sans blague, c'était agréable de vous lire les gars. Votre petit accrochage à mis de la vie sur le forum! Bravo à vous même si ce n'était peut-être pas votre intention!
Revenir en haut Aller en bas
Phil DG Philly

Phil DG Philly


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:57

Inquietez vs pas... le DG des Habs et des Flyers se cotoient depuis longtemps et ils ont tjr été de bons coéquipiers ou rivaux... Finalement le match aura tourné à l'inverse de nos prévisions. Nous avons trop boosté nos joueurs pour ce match et l'indiscipline a été la clé du match et c'est ce qui explique l'écart de lancers. Même si les Habs n'ont pas profiter de leurs power play, le rythme du match a été complètement sabotté par les arbitres qui ont fait un travail horrible hier soir. Ils ont contamment été influencés par la foule.... Ils devraient plutot s'inspirer des arbitres de la ligue olympique... constants, équitables, inébranlables et une confiance inégalée... pas deux trois sautés dans estrades qui tirent des chaises sur la glace qui les déconcentrent eux !!

Pour noyer la défaite, le DG des Flyers s'est rendu en jet privé directement au Lady Marianne à Qc... Deux sensuelles demoiselles se sont occupé de lui changer le mal de place...Il faut aussi dire que le match avait lieu à Montréal et que les Flyers sont déja anxieux de recevoir la visite des habs... Pour l'occasion, on pense même reconstruire le spectrum... Wink Il faudra attendre au tour 59 pour la prochaineconfrontation... En attendant, les Flyers ont bien l'intention de dompter les Panthers dès ce soir de retour à leur domicile...

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Tampa

Tampa


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:54

je voudrait aviser le dg du tricolore que sont vrai test il laura au tour 25 car il rencontrera le lightning de tampa bay alors on se voit au tour 25

dg tampa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon test contre les Flyers Empty
MessageSujet: Re: Un bon test contre les Flyers   Un bon test contre les Flyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon test contre les Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sabres jouent avec le feu...
» Les Flyers champions !!
» Les Flyers reprennent l'avantage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser