Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin je vais jouer demain....

Aller en bas 
AuteurMessage
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

Enfin je vais jouer demain.... Empty
MessageSujet: Enfin je vais jouer demain....   Enfin je vais jouer demain.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:25

Apres plus de 1 semiane d'attente, mon équipe va enfin sauter sur la patinoire. Les Oilers seront opposés à Colorado qui on surpris avec une victoire de 3a2 lors du 1er duel. J,espère que les joueurs se souviendront de leur séance de patinage à la suite de cette défaite.

Pour ce match il y aura des changements à prévoir, Sam Gagné et Jordan Staal joueront avec Richrad sur le 1er trio.Sur le 2e, horcoff aura comem ailier Kotalik et higgins qui espéront vont continuer a contribuer au bons début de saiosn de horcoff qui a 4buts et 5 passes en 9 match.

De plus en défensive, Sourray retrouvera Campoli a sa droite, c,est donc dire que visnovsky jouera avec Grebeskhov sur la 2 unité

Enfin, Garon sera le gardien partant, il tentera de mettre fin à une série de 2 défaite de son équipe.

Aller , j,ai hâte que la simule recommence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je vais jouer demain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin demain!!
» Enfin une bonne performance!
» ENFIN DES VICTOIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser