Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un nouveau dg de taille!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

un nouveau dg de taille! Empty
MessageSujet: un nouveau dg de taille!   un nouveau dg de taille! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:26

LA PNHL et la floride ont annoncé aujourd'hui l'annonce de leur nouveau directeur-général. Depuis la création de la ligue, on compte sur un bon nombre de Dg de la place! (sacré-coeur, escoumins, tadoussac et bergeronnes). Un autre gros nom vient de s'entendre avec une équipe de la PNHL!

Joé:" Je tenais a vous présenté le nouveau directeur-général des Phanters car pour moi c'est un privilège de l'avoir. Il viendra lui meme écrire son entrée mais il m'était important de vous le présenté! fraichement mariée il peut donc se concentré sur la PNHl a plein temps, le voici: STEPHANNN GAUUUUDREAAULLTTTT! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
Floride

Floride


Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 49

un nouveau dg de taille! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dg de taille!   un nouveau dg de taille! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:21

U n vrai plaisir pour moi de me joindre à votre ligue ,il va falloir que je me time sur ce simulateur car 1er test Smile ...bien entendu j'ai un team jeune et plein de potentiel je devrai lutter hardyment pour une place en série . .... j'aurai dû intégré la ligue vendredi Sad j'aurai pu profiter de la naiiveté soulasse du grand Tommy samedi pour lui soutirer quelques joueurs mais en vain ce n'est que partis remise

bonne saison !!


Stef Gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
chicago




Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008

un nouveau dg de taille! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dg de taille!   un nouveau dg de taille! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:36

bienvenus mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

un nouveau dg de taille! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dg de taille!   un nouveau dg de taille! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:46

Bonne Chance Avec Ta Team !!

Dg_Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau dg de taille! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dg de taille!   un nouveau dg de taille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dg de taille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renfort de taille!
» nouveau dg a tampa
» Nouveau dg a minnesota
» un nouveau dg a columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser