Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche au Colorado

Aller en bas 
+3
chicago
OttawaGM
AV'S -PREZ-
7 participants
AuteurMessage
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

Recherche au Colorado Empty
MessageSujet: Recherche au Colorado   Recherche au Colorado Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:38

Meme si la saison n'est pas encore commencé Colorado recherche un défenseur plus jeune mais moins bon.

Il pourrait agire comme 6ieme défenseur

Salei, Léopold et Clark sont disponible en échange du plus jeune.


----------------------------------------

Tyler Arnason n'est plus heureux a Denver et demande d'être échangé.

Avec la generosité du DG, T.Arnason a fait une liste des 5 équipe avec qui il voudrait évoluez.

1. Chicago: L'Équipe qui l'A repeché et pour qui il a joué 4 saison est en haut de liste.
2. Ottawa: A manqué gagné la coupe Stanley a cette endroit et il a grandment apprécié L'organisation
3. Montréal: Pense qu'il pourrait aller loin avex cette équipe
4. Philadelphie: Philadelphie pourrait rempalcer Umberger par Arnason a mentionné ce dernier.
5.Détroit: Bien sur les gagnant de la coupe Stanley!

Bien sur les autres équipe peuvent être intérressé a lui et le Sg ne se genera pas pour l'envoyé ailleur si l''offre est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
OttawaGM

OttawaGM


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherche au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recherche au Colorado   Recherche au Colorado Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:44

À la grande déception de M. Arnason, les Senators ne semblent pas une destination pour ce dernier. Avec Spezza, Vermette et Fisher au centre, le quatrième poste disponible sera décidé à l'issue d'une chaude lutte entre quelques jeunes de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
chicago




Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recherche au Colorado   Recherche au Colorado Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:04

suite a l'annonce du DG de l'avalanche,le DG de Chicago a repondu ceci

' Nous sommes honnoré que Arnason nousplace comme premiere équipe comme destination mais je ne crois pas que nous ayons besoin de ses service pour la prochaine saison car nous avons tous nos joueur de centre.
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

Recherche au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recherche au Colorado   Recherche au Colorado Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:26

Arnason: " Je suis très decu que mes deux premeir choix m'est rejeté du revers de la main comme cela! J'attend encore des réponse de Montréal, Philadelphie et Détroit et j'espere vraiment que une des trois aura de l'intérêt pour moi!"

Recherche au Colorado Capturerrh9
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
Dg_Phoenix

Dg_Phoenix


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherche au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recherche au Colorado   Recherche au Colorado Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:11

Si Arnason est interessé de venir joueur au Soleil, il a juste a venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Phil DG Philly

Phil DG Philly


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 40

Recherche au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recherche au Colorado   Recherche au Colorado Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:50

Voici ce que le DG gauthier avait à dire lorsqu'on lui a parlé de la rumeur impliquant Arnason:

Pete Dlabroue - Que pensez vous des commentaires de Arnason disant qu'il aimerait se joindre à votre formation ?

Phil - C'est flatteur de savoir qu'un joueur veut se joindre aux Flyers. Arnason est un bon passeur et assez rapide. On a pas de place pour lui au centre mais s'il était d'accord pour retourner jouer à l'aile gauche, nous pourrions surement lui faire une place dans notre club.

Pete - Avez-vous eu des discussions avec votre homologue du Colorado ?

Phil - Non je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui. On devrait se prévoir une petite partie de golf ce week end pour faire progresser le dossier. Dépendamment de ce qu'il recherche en retour, Arnason pourrait m'intéresser...

On attend donc les développements pour voir ce qui va se passer avec Tyler Arnason...

Pete Dlabroue, Philly News
Revenir en haut Aller en bas
LosAngels

LosAngels


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 39

Recherche au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recherche au Colorado   Recherche au Colorado Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:53

Si Arnason est interesser a venir aider notre jeun équipe, les Kings serait interresser a ces service.
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recherche au Colorado   Recherche au Colorado Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:50

Sans vouloir insulter Arnason, il ne m'interrese pas vraiment. Avec Plekanec et Koivu j'ai deja deux petit centre. Je n'ai donc pas besion d'un autre petit joueur comme troisieme centre. Il ne faut pas oublier que j'ai mis mon conseiller departement hockey, Bob Gainey, sur le dossier Mats Sundin et je suis confaint d'arriver à une entente avec le grand suédois et ce avant le début des activité dans la ligue. Je vais donc user de patience en attendant la reponse de Sundin, et meme la Arnason ne fait pas parti de mon plan B. Je lui souhaite quant meme bonne chance et j'apprecie le fait qu'il nous voit lion en serie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recherche au Colorado   Recherche au Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche au Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado-Chicago
» Colorado Avalanche
» Pittsburgh Vs Colorado
» Colorado - Caroline
» Colorado - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Joueurs Disponible et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser