Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Enfin fini le voyage dans l'ouest.

+2
AV'S -PREZ-
peanuts26
6 participants
AuteurMessage
peanuts26

peanuts26

Enfin fini le voyage dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Enfin fini le voyage dans l'ouest.   Enfin fini le voyage dans l'ouest. Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:59

Notre voyage dans l'ouest est maintenent fini et c'est bien comme ca. 6 défaites en 6 matchs pour NY Igloos dans l'ouest, des changements sont a prévoir afin de reconstruire cette formation. Les séries sont déja loin pour notre formation, donc nous ferons place aux jeunes espoirs de la formation.

DG Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin

MessageSujet: Re: Enfin fini le voyage dans l'ouest.   Enfin fini le voyage dans l'ouest. Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:09

j'Avoue que ce fut un voyage plus que difficile pour les iSLANDERS
https://pnhl.forumactif.org
peanuts26

peanuts26

MessageSujet: Tres difficile.   Enfin fini le voyage dans l'ouest. Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:31

Un voyage tres difficile pour les Islanders, donc les jeunes auront plus de temps de glace pour le reste de la saison. Si les vétérans auraient un effort supplémentaires peut etre serions nous en meilleur position au classement.

DG Islanders.
DG EDMONTON

DG EDMONTON

MessageSujet: il pourrait tu en avoir d'autre !!!   Enfin fini le voyage dans l'ouest. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:28

mon club ses très bien tiré d'affaire contre l'est en récoltant 2 victoires et 2 revers. C'est sur qui a une victoire facile contre NY igloo, mais je suis partulièrement fière de ma victoire contre le canadien. HÉ oui Price a été percé, mais quand j'y pense Garon aussi, lol, vive l'attaque. Pour conclure, j'aurais jouer encore quelque match contre l'est car une défaite fait moins mal pour les séries que une contre une équipe de l'ouest.
Ti-Marc

Ti-Marc

MessageSujet: Re: Enfin fini le voyage dans l'ouest.   Enfin fini le voyage dans l'ouest. Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:51

Moi j'ai eu 3victoires et autant de revers.J'ai gagné contre le président 5-2. cheers lol! .Mes autres victoires ont surveenue contre Nashville et Chicago.J'ai perdu contre Minnesota,St.Louis Rolling Eyes et Vancouver.
http://www.nolet19.skyrock.com
Buffalo

Buffalo

MessageSujet: Re: Enfin fini le voyage dans l'ouest.   Enfin fini le voyage dans l'ouest. Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:53

R.I.P Cherepanov...
tomextreme

tomextreme

MessageSujet: cherepanov   Enfin fini le voyage dans l'ouest. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

toute mes sympaties les ny igloo
avery -modano-dvorack-sont dispo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin fini le voyage dans l'ouest.   Enfin fini le voyage dans l'ouest. Icon_minitime

Enfin fini le voyage dans l'ouest.
Page 1 sur 1