Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bilan de Mi saison

Aller en bas 
AuteurMessage
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 41

Bilan de Mi saison Empty
MessageSujet: Bilan de Mi saison   Bilan de Mi saison Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:13

Avec 41 match de jouer, mon équipe a réussi a garder une fiche respectable de 21 victoires contre 16 défaites, 2 revers en prolongation et 2 en fusillade pour un total de point de 46 . Mon club occupe la 6E place a égalité avec Calgary au 5e rang. Je peux donc dire que la performance de mon club a comblé mes attentes, je m'attendait a avoir une chance de me battre pour le titre de division, mais Minnesota ont une bonne longueur d'avance avec 57 points.

Du coté performances des joueurs, plusieurs joueurs n'on pas décu les attentes et tandis que d'autres oui.

Brad Richard= Depuis son acquisition de Montréal, il n,a qu'un seul match ou il n'a pas marqué la feuille de pointage. sa production est de 10 buts 22 passes pour 32 points au 1er rang de l'équipe.

Etan Morreau= Ses performances soir après soir son remarquable, je m'attendait pas a ce qui prenne la place de Cole aussi facilement.Il a marqué 13 buts et produits 17 passes pour un total de 30 points, au 2e rang de l'équipe.

Ruslan Fedotenko= Depuis son arrivée, sa production offensive a doublé, autant sur le 2 trio que le 3e, il amasse des points. Il a maintenant 13 buts 16 passes pour 29 points, au 3e rang des marqueurs du club

Maxim Afinogenov= ses débuts avec le club on été au ralenti, amis aussitôt jumelé avec Richard, ses performances soir après soir se sont améliorés, très belle acquisition. (13B- 13A = 26 points

Sam gagné= Malgré son jeune âge, il donne une aide précieuse au club, sa production de 26 points le démontre bien. Ila connu une baisse comem ailier droit, mais tout comence a se replacer.

Shaown Horcoff= Sa production de 12 buts 12 passes ets acceptable, malgré le fait qu'il joue sur le 1er trio, j'aimerais en avoir plus de sa part mais il répond auz attentes.

Pour les autres attaquants, comme Brulé, Pisani, Brozniak,Schremp et sortini, leur rendement est quand même acceptable, mais 1 but de plus de chacun aurait surement changer encore la position du classement.


DÉFENSIVE

Enfin Sheldon Sourray semble avoir retrouvé sa touche avec son puissant lancé frappé. Il a maintenant 5 buts et 10 passes pour 15 points. L'équipe a grandeemnt besoin de lui.

Le vétéran Visnovski aide grandement Sourray en défensive.Il a tout de même récolté 3 buts et 10 passes pour 13 points, l'équipe est fier de lui.

Gilbert, Grebeskov = Ils on peu décu la formation, mais leur jeu c'est amélioré dernièrement, je m'attend une une grosse moitié de saison de la part de ses 2 joueurs.

Richard Martinek= Son acquisition comme UFa a été très satisfesante, sa production ofensive est de 1 but et 13 passes pour 14 points, une surprise dans son cas. Avec ses performances la, il devra s'attendre a avoir d'avantage de temps de glace.


GARDIEN

Et oui sans surprise, Garon est la révélation du club cette saison. Ses performances soir apres soir permet à l'équipe de compétitionner a chaque soir.
sa fiche de 18 victoires contre 12 défaites et 2-2. le prouvent bien. C'est sur lui que la destinée des Oilers se fient jsuqu'à la fin de la saison.

Roloson a connu un mauvais début de saison, Cependant, le tout semble se replacer, il est le parfait second violon a Mathieu Garon.


ENFIN

Les deux nouveaux venues, Higgins et Olund, permettra à l'équipe d'avoir une mailleure attaque et avoir 2 gros trios d'attaque et de défenseur. La perte de Dupuis sera vite combler par HIggins, et Cogliano décevait depuis le début de la saison.
Olund tant qu'à lui, aura la chance de patrouilelr le 1er trio de défenseur avec Sourray.

J'espère que mon club sera parvenir auz séries éliminatoires afin de prouver que les transaction effectués depuis le début de la saison ne sont pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de Mi saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan mi-saison Buffalo
» Bilan de mi-saison chez NY Igloos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser