Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bilan 10 derniers match

Aller en bas 
AuteurMessage
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

bilan 10 derniers match Empty
MessageSujet: bilan 10 derniers match   bilan 10 derniers match Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:27

Les satrs de dallas sont tres fier de leur joueurs dans les 10 dernioer qui poussent tous dans la meme direction.Mike Modano donne l'exemple par son ardeur au travail avec 6 point lors de ces match.Mais ces surtoiut sont leaderschip qui fait de lui un joueur de premier plan pour cette fin de saison des plus serrer pour obtenir une place pour le grand tournoi.Esperont qu'il ne baisse pas de regime dans le dernier et qu'il continue a nous mener tout droit en série.

Du coté de la defensive kile mclaren fait tres bein depuis qu'on l'a réinserrer dans l'alignement depuis la blessure a boucher.IL fait assez bien pour ¸rester dans l'alignement jusqu'a la fin si il continue d'etre aussi regulier. Avec une fiche de 3 point et de +1 dans ses 10 derniers mclaren a prouver qu'il a sa place.

Dans le filet nos 2 gardien sont en feu, turco c'est mérité 6 victoires 1 defaites en plus d'avoir été une fois la premiere etoile et une fois la 3 ieme ce que est tres positif pour nous dans cette fin de saison des plus enlevante.Halak lui , est encore plus incroyable avec une fiche de 4 victoires de file en plus d'avoir mériter 2 fois la 2 ieme etoile et 1 fois la premiere pour un gardien qui garde les buts que une fois aux 4 jours c'est quand meme remarquable


Pour ce que est de la date limite des échanges je suis a la recherche d'un defenseur bien établie qui ce debrouille bien en offensive je suis pret a écouter toute les offres et j'ai de la place em masse sur ma masse donc a vous de faire les offres.slut

DG EXTREME
Revenir en haut Aller en bas
 
bilan 10 derniers match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 derniers matchs.
» Bilan des Requins
» bilan a tampa
» Pitts:Bilan #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser