Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trade Atlanta/Dallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_ATLANTA

DG_ATLANTA


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2008

Trade Atlanta/Dallas Empty
MessageSujet: Trade Atlanta/Dallas   Trade Atlanta/Dallas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:00

A Atlanta: 2e pick Floride + S.Ott
A Dallas: Alexi Zhitnik

Zhitnik tombait agent libre a la fin de la saison et ne voulais pas signé..donc je l'aurais sans doute perdu. J'obtient un retour un choix de 2e ronde un le jeune centre Ott. Il va apporter de la robustesse sur ma 3e ou 4e ligne.
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

Trade Atlanta/Dallas Empty
MessageSujet: trade refuser   Trade Atlanta/Dallas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:43

Je suis désoler pour Atlanta mais Dallas se doit de ce retracter pour cette echange parce que j'avais offert ott a une autre equipe avant et a la place de me repondre dg brisson a toute suite ecrit le trade sur le forum.C'est peut etre mon erreur je lui avait pas dit de me confirmer avant de l'écrire donc desoler c'est refuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Atlanta/Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade dallas/atlanta
» Trade Atlanta/NY ROCKIES
» Trade Atlanta/Ottawa
» Trade Atlanta/Calgary
» Trade Atlanta/Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser