Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au bercail (Detroit vs Floride)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wings Manager

Wings Manager


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

Retour au bercail  (Detroit vs Floride) Empty
MessageSujet: Retour au bercail (Detroit vs Floride)   Retour au bercail  (Detroit vs Floride) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:53

A Detroit M.Lapointe et R.Fitzpatrick

A Floride B.Lebda et R.Dvorak


Avec Lebda ont voulai obtenir un bon aillier pour le 3 iem trio, nos premier choix ont été échangé ou on nous a pas donné suite ,donc ont ses tourné vers un encient wings qui a eu du succes avec notre équipe.Ses statistique sont endeca du joueur qu ont recherchai mais sont leadership comblera un manque chez les Wings, a l aproche des séries cette faccette du jeu sera toujours importante.

De plus Martin poura terminé sa cariere a Detroit la ou il avait débuté car il lui reste encore 2 anné a son contrat.
Pour Fitzpartick qui étai dans les mineures en Floride, lui nous l utiliseront dans le grand club a peu pres 1 match sur 3 , sont leadership sera aussi un complément a notre équipe, il aura la meme situation que Lebda dans notre équipe.(remplacent, safty)

Dvorak quand a lui serai devenus un joueure d estrade avec la venu de lapointe, du meme coup on transfert sont contrat pour équilibré les salaires transigé entre les deux équipe.

Merci l ami d avoir montré de l intéret
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 49

Retour au bercail  (Detroit vs Floride) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (Detroit vs Floride)   Retour au bercail  (Detroit vs Floride) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:25

oui je confirme


je me débarasse de 2 vieilles pédales et je ramasse un jeune def dans la vingtaines qui fera partis de ma brigade deff des cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail (Detroit vs Floride)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!!
» Pittsburgh Vs Floride
» Eklund Rumors
» Trade Floride vs Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser