Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matche Detroit versus Columbus

Aller en bas 
AuteurMessage
Wings Manager

Wings Manager


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

Matche Detroit versus Columbus Empty
MessageSujet: Matche Detroit versus Columbus   Matche Detroit versus Columbus Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:41

Enfin les joueure d impact se sont réveillé pour remporté la deuxieme partis qui s est soldé pas rien de moin qu un blanchissage et raflé les étoile dans l ordre , vokoun , datsyuk et Zetterberg.

Si nous avion perdu les deux premier matche a domicile j aurai pas donné cher de notre peau mais la avec cette victoire on peu débarqué dans l Oahio sans complex et au moins remporté un matche sur deux.

L aport du 4 iem trio a été remarcable encore une fois lors du derniers matche, on ne peu pas en dire autant pour le 3 iem , mais un réveille de se dernier est fort problable pour le prochain matche ont l espaire du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Wings Manager

Wings Manager


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

Matche Detroit versus Columbus Empty
MessageSujet: Re: Matche Detroit versus Columbus   Matche Detroit versus Columbus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:26

Columbus surprenne pas pentoute je m atendai a une tres forte oposition pis quand ont est rendus en 2 iem pis troisieme ronde on est pas la pour ramassé des framboise. sé sure que perdre contre une équipe paqueté de jeune ti culs sa faits mal pis ou sé qui est franzen tabarnac is passera pas a caisse avec moi a fin d anné is peu ben revé.

Encore une issu de la partie décidé par le rendement de mon gardien je sius pas mal embeté pour la prochaine rencontre a savoir quelle gardien utilisé en tu ka.

Pis la mon Roger Reymond si tu pense que je vas dessendre dans le vestiere pour me faire traité d assbenne par apres devant tout le monde tu peu ben allé te faire voir. (sé sa que sa fait se levé a 5 h pour la crisse de marde blanche)
Revenir en haut Aller en bas
 
Matche Detroit versus Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres 7 match..
» 2 macths versus Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser