Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pret a defendre mon titre de division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

pret a defendre mon titre de division Empty
MessageSujet: pret a defendre mon titre de division   pret a defendre mon titre de division Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:14

Les stars sont pret pour defendre leur titre de division pour la prochaine saison, le dg gauthier a acqui de l'experience dans la derniere année et il souaite ne plus faire le meme erreur que l'an passée pour aller jusqu'au honneur ultime soit la coupe stanley.Avec la percer de un ou deux jeune il croit en ses chance.L'ajout de rob blake a la defense vont donner confiance au jeune et a l'attaque on avait pas vraiment besion de plus donc on a pas bouger fort de ce coté avec les ufa.Je souaite une bonne saison a tous en esperant toute vous battre durant l'année
Code:
.
Revenir en haut Aller en bas
SAN JOSE SHARK GM

SAN JOSE SHARK GM


Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Drummondville

pret a defendre mon titre de division Empty
MessageSujet: Re: pret a defendre mon titre de division   pret a defendre mon titre de division Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:33

Je lègue mon titre de bas fond division à Dallas cette année...

Nous pouvons dire les Stars ne se sont pas amélioré pendant la saison morte, La défensive très médiocre des Stars aura un pauvre allure de cône durant toute la saison face à la vitesse de l'association de l'ouest. Blake en dernier recours au UFA et Alberts comme premier Duo de défenseur QQUUEELLEEE PREMIERE PAIRE DE DEFENSEUR #1 un Duo de la ligue Américaine. TOm est n'est pas dans les mineurs nous sommes dans la grande ligue !!!!
Les requins ont peut-être plus ressembler à des menées l'an passée mais nous allons revenir en forme et très motiver à prendre la place qui nous appartient au sommet de l'association Pacifique.

Getzlaf, setoguchi, bercheron, Chara et Michalek vont s'en donner à coeur joie....
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

pret a defendre mon titre de division Empty
MessageSujet: ENCORE RIEN QUE DES PAROLE CET ANNÉE   pret a defendre mon titre de division Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:36

COMMENCE DONC PAR JOUER UNE GAME ET ARRETTE DE FAIRE TES PETITE PRÉDICTION COMME L'AN PASSÉE, REGARDE OU CE QUE CA T'AS MENÉE,AU DERNIER RANG . FAIT TES PREUVE COMME DG ET APRES AVOIR REMPORTER QUELQUE CHOSE MEME JUSTE UNE GAME TU POOURRA PARLER.MOI JE SUIS PAS INQUIET AVEC MON TEAM MAIS SES VRAI QU'IL ME MANQUE UN GROS DEFENSEUR ET JE SUIS EN TRAIN DE COLLMATER CETTE PETITE BRECHE DANS MON CLUB. POUR ENCORE CETTE ANNÉE REMPORTER MON CHANPIONNATE DE DIVISION.

SLUT DG EXTREME
Revenir en haut Aller en bas
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

pret a defendre mon titre de division Empty
MessageSujet: Re: pret a defendre mon titre de division   pret a defendre mon titre de division Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:07

Disons qu'il y aura une chaude lutte pour le titre de division. Les Ducks se sont améliorés durant les agents libres. Andy McDonald apportera beaucoup de punch à l'attaque avec cammeleri et perry a ses côté. Le deuxième trio apportera aussi beaucoup d'attaque avec Langkow, Ryan et Kunitz. De plus, la défensive sera encore meilleur avec Ohlund, Pronger, Bouillon et le jeune Cowen. Pour finir, Hiller sera un atout très important devant le filet avec ces supers cotes Razz Donc, je prévois une chaude lutte !! Disons, que nous finirons pas dans les derniers cette année.

Dg_Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pret a defendre mon titre de division Empty
MessageSujet: Re: pret a defendre mon titre de division   pret a defendre mon titre de division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pret a defendre mon titre de division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revision du classement de chaque division 1 er partis
» championnat de division dans la poche pour les stars
» tampa son pret
» les nouveaux venues vont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser