Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 transaction Buffalo/Tampa Bay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

transaction Buffalo/Tampa Bay Empty
MessageSujet: transaction Buffalo/Tampa Bay   transaction Buffalo/Tampa Bay Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:39

À Tampa Bay: 3e pick + M.Ouellet

À Buffalo: R.Vrbata

J'avais besoin d'un joueur pouvant évoluer sur 2e ou 3e trio et je pense l'avoir trouver en Vrbata.Il a quand même eu 48 pts l'an passé en jouant sur un 3e trio.Il va se batailler avec Paul Gaustad pour le poste au 2e ou 3e.M.Ouellet nous a rendu quelques bons services quand même.On le retourne à Tampa.Merci au DG Savard pour les négos
Revenir en haut Aller en bas
Tampa

Tampa


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

transaction Buffalo/Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: transaction Buffalo/Tampa Bay   transaction Buffalo/Tampa Bay Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:47

A:Buffalo radim Vrbata

A:Tampa bay mi. oulette + 3e pick

et oui jaccpete cette transaction car jaivais pas le choix javais besoin de baisser ma masse car elle etait beaucoup trop haute la perte de radim vrbata sera dure a remplace mais avec le retour de mi. ouelette il pourrat sans aucun doute combler le vide sur le 4e trio et pour le 3e pick pourra p-e servir ds une autre transaction ou meme pour amelirorer mon culb au prochain repechage


alors un gros merci au dg de buffalo
Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Buffalo/Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Vancouver - Tampa Bay
» Transaction entre Toronto et Tampa Bay !
» transaction Buffalo/tampay Bay
» Trade Washington / Tampa Bay
» bilan a tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser