Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trade Detroit versus Dallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wings Manager

Wings Manager


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

Trade Detroit versus Dallas Empty
MessageSujet: Trade Detroit versus Dallas   Trade Detroit versus Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:27

A Dallas ; N.Kronwall + V.Filppula + K.Quincey + J.Adelkader + M.Lapointe


A Detroit ; F.Brunnstrom + J.Neal + *M.Neal + *I.Robichaud + K.Draper


La chasse aux UFA de cette anner na pas combler la perte de Franzen, ( el gros bertuzzi nous a échapper de quel que dollars) meme si T. Connoly s est ajouté a l équipes(pas d endurance) ont manquai de punche encore a l attaque....maintenant je crois que le probleme est régler a court et long terme.
La masse élever et une défence asser profonde a pus rendre cette trade posible.

Draper se veut quand a lui un simple transfer de joueur non désirable (draper versus lapointe)

Robichaud el no name lui viendra dans mes prospecte comme seule gardien de but.

Le grand frere neal sera surement ma prochaine recote nhl. le jeune frere neal quand a lui étai une chance a prendre pour le future.

Brunnstrom est l élément clé pour ajouter de la profondeure a l équipes.

Kronwall étai dans une situation ou il aurai pus perde du temps de glace avec notre équipe... aurai été notre future numéros 1 a Detroit ....mais falai donner de la belle viande fraiche car la vieille viande de catégorie b offert nétai pas au gout du DG Dallas...

Filppula nas pas été tres productif l ans passé....avec la signature de quel que joueur plus robuste aux UFA sa place étai compromise.

Quincey quand a lui étai la piece aléchante de la transaction

Bref une trade tres égale pour les deux DG..... de quoi repartire la rivaliter de plus belle qui auras eu le meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

Trade Detroit versus Dallas Empty
MessageSujet: trade dallas/detroit   Trade Detroit versus Dallas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:18

je suis tout a fait d'accord avec ce trade

kronwall est le defenseur qui me manquait pour stabiliser ma defensive

fillipula est encore jeune et fera la job sur mon 3iem trio

quincey est la piece maitresse de ce trade il est 1er defenseur a los angeles cette année dans la nhl donc ma recotte pour l'an prochain il est promu a un brillant avenir 32 point /57 match a 23 ans

abdelkader est un jeune qui peut evoluer sur une 4 ieme ligne

lapointe une police d'assurance vue qu'il a connue une belle saison l'an passé

pour ca y a fallu donner de la bonne viande donc

brunstrom m'a decu l'an passé peut etre manqué de patience mais y fallait bien donner quelque chose de bon pour kronwall

les 2 neal sont de tres bon jeune mais au centre je suis gras dur et pour l'autre a la def. j'ai beaucoup de jeune aussi

et draper y s'en allait au ballotage de toute facon

le jeune gardien robichaud etait pas dans mes plan du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Detroit versus Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit versus Dallas
» Trade LA/Dallas
» trade dallas/atlanta
» Trade Ottawa versus Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser