Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Joueur disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 41

Joueur disponible Empty
MessageSujet: Joueur disponible   Joueur disponible Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:45

Avec l'arrivée de jordan Staal, le Dg Desgagné a décidé de placer le nom de Rob Srchremp et Kyle Brodziak sur le marché des échanges. En retour, je souhaite obtenir un défenseur pouvant évoluer sur la 2e ligne avec des cottes semblables à un des 2 joueurs.De plus, ale salire devra être semblable sinon je vais péter le plafond.

Avec un des 2 joueurs, je pourrais donenr martinek pour compenser la perte d'un défensur puisque ce dernier va voir son temps de glace et son nombre de partie en uniforme diminuer grandement.

Je peux ajouter à cette échange des choix ou des jeunes si le défenseur offert en vaut la peine.

Merci à tous, et maudit que j,ai hâte que sa commence, faire des échanges cé bo, mais voir les résultats de notre équipes et de nos joueurs c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponible
» K. Lehtonen...disponible
» Joueurs disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Joueurs Disponible et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser