Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 defaite creve coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

defaite creve coeur Empty
MessageSujet: defaite creve coeur   defaite creve coeur Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:55

Une defaite en tir de barage contre les sharks 2 a 1 hier nous a briser le coeur parce que avec la prestation de halak on meritait un meilleur sort mais bon.En plus les shark s'en on prit a notre jeune joueur etoile krici en fin de rencontre mais celui ci en plus d'avoir fait match nul dans son combat et oui krici qui est obliger de jeter les gants, ne s'est pas laisser intimider et a recolter la 2 iemne etoile du match mais ca n'a pas suffit.Ce soir c'est contre les oilers et normalement on devrai reprendre le chemin de la voctoire a moin que les oilers veulent venger leur defaite du debut de l'année mais ca me surprendrait parce que les star sont beaucouip superieur . cheers


slut dg extreme
Revenir en haut Aller en bas
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

defaite creve coeur Empty
MessageSujet: Re: defaite creve coeur   defaite creve coeur Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:12

Pour revenir sur tes propos du 1er match, une défaite 4 a 2, j'appelle pas ca une leçon de hockey. Peut être que tu as de la misère a lire les statistiques des macth, de nos jours, plusieurs ont des problèmes de lecture sans l'avouer, lol. Mais je dois avouer que tu as dominé 28 a 26 les tirs aux buts et ton attaque a 5 a marqué 2 buts. Enlève l'avantage numérique, le match est 2 a 2. Mais le passé est le passé.

Pour la 2e rencontre, je suis tres confiant, même si je perd ce match, je vais avoir plus de point que Dallas à la fin de la saison, alors perdre ne m'inquiète pas trop.Le fait de jouer à Dallas t,avantage pt, mais mes joueurs vont se servir de ce petit désavantage pour lever leur jeu d'un cran. je suis confiant que Garon connaît un bon match, mais peu importe, je vise 1 victoire au moins dans mon programme double.

Mais tommy si je gagne, je vais tellement bien dormir se soir la, et si le contraire arrive, je suis sur que sa sera toi, mais ne te fait pas trop d'idée,

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
 
defaite creve coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser