Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PNHL VERSION 2.0

Aller en bas 
+16
DG_Flames
Dg Phoenix
Columbus
peanuts26
Buffalo
DG EDMONTON
DG_ATLANTA
dg_anaheim
tomextreme
DG du Tricolore
dg D'ottawa
Dg_Vancouver
LosAngels
Floride
SAN JOSE SHARK GM
AV'S -PREZ-
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:10

Allo A tous!!!



Je vais avoir mon ordi Lundi prochain si tout se passe bien! La saison va recommencer des que j'ai mon ordinateur! PAr contre il y aura de TRÈS GROS changements pour La PNHL.



Voici comment va se dérouler la suite....



1. On fini la saison en cours. Ce sera la derniere saison de la PNHL avec la GM Renaissance. Le draft ma vraiment décu. Je crois que le reechage est vraiment important et palpitant dans une ligue de hockey simulé et repecher des NO-NAMES enlève vraiment tout le beau. C'est sur c plus interactif mais regarde sa aussi. Les RFA UFA c très dur de baisser en bas de la demande du joueur. Un joueur peut accepter une diminution de slaire pour se joindre a une équipe gagnate. Aussi si le joueur demandait être premier centre et tu avait un centre meilleur que lui, tu ne pouvais le signer. Un peu platte.... Donc derniere siason de la PNJL avec GM RENAISSANCE



2. Pendant que la saison finit je commence un site ( avec l'aide du très bon gars en info) Pour la PNHL 2.0. Le simulateur va surment être le FHLsim mais la nouvelle génération avec des shootouts. P-e aussi le STHS.



3. La saison terminé on se rencontre ( tout les DG's qui peuvent). On fait donc une réunion des Directeur - Généraux. On loue une salle( Je me suis imformer et si c'est ce que je pense le couts va etre minime) et on détermine les reglements. DOnc vous aller vous Impliquer dans la ligue et je serait pas seul a prendre els décisions!!



4. Dans cette même réunion c'est al qu'on fait nos équipes. On repeche une équipe de la NHL. Avec celle- ci on obtient le club-école et les prospect de l'équipe. Donc Si on pogne le Canadiens on a Les Bulldogs d'Hamilton et les prospects comme P.K. Subban, MCDonagh etc.



4. Ensuite on fait le repechage. Un fantasy Draft. On repeche 5 Centres, 5 LW, 5 RW, 8 DEF, 2 G. C facile c comme un pool de hockey. Si tu pogne le premier rang Oveckin, Crosby, Malkin etc. Donc on fait comme un pool de hockey mais c pour notre équipe de hockey simulé. On peut donc construire notre équipe comme on la veut. Si on n'aime une grosse attaque et pas de def c votre choix! C platte de pogner exemple les Trasher D'Atlanta. Ta juste Kovlachuk de bon!! Donc la tu draft les joueurs que tu veut avoir.



5. Ensuite a chaque année on refait une réunion d'équipe pour reparler des reglements et on fait le DRAFT LIVe ce qui est trèes cool. on va voir les DG en personne pour trader comme les PRO QUOI!!

P.S pour ceux qui peuvent pas etre la cela se fera sur le NET aussi et aussi si vous pouvez pas etre sur le net sa sera aps lsite que vous menverrez!!



DONC JE VEUT SAVOIR QUI RESTE AVEC CETTE NOUVELLE FORMULE ET QUI PART!! VEUILLEZ L'ÉCRIRE SUR LE FORUM SVP! IL Y AURA UNE SECTION POUR!!!



MERCI DE ME REPONDRE VITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
SAN JOSE SHARK GM

SAN JOSE SHARK GM


Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Drummondville

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:17

j'y suis et ce jusqu'à la fin ....

meme si ca va me faire mal au couer d'avoir perdu mes puissants Sharks Smile

pour ce qui est du Fantasy je crois que nous allons devoir le faire aussi live sur le net car pas tlm va pouvoir y participer...
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:21

oui c marquer dans le P.S
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
Floride

Floride


Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 49

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

yes !!

j'approuve à 110 %






Stef
Revenir en haut Aller en bas
LosAngels

LosAngels


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 39

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:32

je suis partant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver

Dg_Vancouver


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:39

Salut , moi je suis partant et j'aime bien l'idée d'un fantasy draft.
Par contre l'idée de faire une réunion me plait moins.
Beaucoup de Dg ne pourront etre présent et plusieurs sont a l'exterieur ( QC ).
J'opterais p-e plus pour un groupe de discussion sur MSN.

Mais j'aime les nouvelles idées Smile

Dg_Vancouver
Franck
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:42

sa va etre sur le MSN en meme temps aussi. Ceux qui peuvent pas se dépalcer ben il auront droit de dire leurs opnon sur MSn aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
Dg_Vancouver

Dg_Vancouver


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54

Et si qqu ne peut etre présent du tout ???
Revenir en haut Aller en bas
dg D'ottawa

dg D'ottawa


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:55

j,embarque avec ca !! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:09

C sur que je suis partant pour la nouvelle version PNHL. Pour repondre au DG de vancouvers, il y a pres du 2 tiers des DG sur 30 qui provienne de la meme region ou ses environs. Bref je crois qu'il est tres realiste de penser qu,au moins 20 DG sur 30 seront sur place lors du fantasy Draft . Pour les 10 autres DG MSN servira tres bien la cause. Et si un DG ne peut etre la, alors ils pourrait toujours faire une liste sauf qu'i pourrait etre desavantager par son absence. Bref je pense que ce genre de rencontre serait tres facilement realisable. On s,approcherait vraiment de la realité avec une rencontre live entre DG et j,espere que beaucoup de DG aprouveront cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:12

si il peut pas etre présent il envoie une lsite de joueur. Je vais faire des lites des meillerus centre etc... docn suffit de els classer comme tu les veut... Je sias pas si vous comprenez Exmeple:

Voci la lsite que je va faire:


Centre

Crosby ( les stats a crosby) 83 OV
Malkin ( les stas a Malkin) 83 Ov
....
....
....
....
Zetterberg ( Les stats a Zetterberg) 81 OV


Ben si tu veut Avoir Zetterberg avant Malkin ben tu fait ta lsite comme tu veut!!!
Crosby ( les stats a crosby) 83 OV
Zetterberg ( Les stats a Zetterberg) 81 OV
Drury les stats a Drury 78 OV
Malkin ( les stas a Malkin) 83 Ov
....
....
....
....
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: merveilleux   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:21

c tres bien moi j'embarque et si tu veux une salle pas cher j'ai l'encien bar extreme de dispo pour vraiment pas cher. je suis pour la reunion et ceux qui peuvent pas ca ce fera pas msn mais je suis sur que tout le monde va faire une effort et etre au moin present pas internet. c ca une ligue simuler un peu d'implication de tout le monde!!!tres bonne idée joe

slut dg extreme cheers
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:58

ya tu le net au bar extreme tom?
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:17

J'embarque Aussi !!!

Dg_ANaheim
Revenir en haut Aller en bas
DG_ATLANTA

DG_ATLANTA


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:28

Moi j'embarque

P.S. Mon équipe a adoré est prise comme exemple dans une explication dépréciative...Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:37

moi je suis partant pour la nouvelle version de la pnhl, j'avoue que le repêchage est important. Pour le fantasy draft, ca enlève la réalité des clubs pour le débuts, mais j,embarque c,est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:18

J'embarque...ben hate d'aller prendre une bière à l'xtreme..lol..Tes idées ont de l'allure ti-jo
Revenir en haut Aller en bas
peanuts26

peanuts26


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:17

je suis d'accord avec la nouvelle ligue qui sera mit en branle. Mais j'avoue que le draft est moins intéressant.

DG Igloos.
Revenir en haut Aller en bas
Columbus

Columbus


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:47

stune excelente idée sa joe meme si je vais perdre mes puissant Jackets haha!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chica
Invité




PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:35

moi aussi tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Chamby
Invité




PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

D'accord

Et meme pour ceux trouve ca moins le fun pour le draft EX: montreal draft Ovechkin. On est pas oubliger d'avoir les team LNH . Ex Stef Gaudro DG Pinguins du Nunavut.

Chamby DG ..........
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix

Dg Phoenix


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2009

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:44

D'accord a 100% avec l'idée.Cé sur que je serais présent avec ma cravate et mon complet lol!

DG Tipoulet
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flames

DG_Flames


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:01

Moi j'embarque pas désolé. Je n'ai jamais été un fan des Fantasy Draft...

Bonne chance à vous tous et longue vie à la PNHL V2.0!
Revenir en haut Aller en bas
Phil DG Philly

Phil DG Philly


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:52

J'en suis... Razz

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:29

Donc a date, ceux qui veulent ambarquer pour la PNHL 2.0 :

Joé Dufour
Stéphane Dufour
Michael Simard
Stephan Gaudreault
Pierre-Luc Vaillancourt
Francis Tremblay
Marc Bouchard
Tommy Gauthier
Gauillaume Moreau
Dave Brisson
Pierre-Luc Desgagné
Alain Dion
Keven Tremblay
Simon Tremblay
Norman Gagné
Stephane Chamberland
Sébastien Bouchard
Phillipe Gauthier
Pierre-Luc Girard
Panayotis Marcoux
Marc-André-Savard

Il manque la réponse de:
Cédric Bergeron
Dg Saint-Louis
DG Toronto
DG NAshville
Pascal Dufour
Dominic Boucher
Marc Beaulieu
Jimmy Brisson

Ne veut pas Embarquer
Jérome Dufour


Donc j'ai quelques noms en banque qui pourrait vouloir être dans la ligue. D'apres moi on va etre 25 et faudra en trouver 5 autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PNHL VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PNHL VERSION 2.0   PNHL VERSION 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNHL VERSION 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNHL - Perfect National Hockey League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Annonce de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser