Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin je suis là

Aller en bas 
AuteurMessage
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

Enfin je suis là Empty
MessageSujet: Enfin je suis là   Enfin je suis là Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:04

Apres 2 semaines sans simulateur parce que je n'avais pas mon fichier edmonton et que le fichier des ligens sur le site soit corrompu, j'ai enfin réussi à tous faire fonctionner.

Dans un programme double, le jeune drouin deslauriers a repoussé les lancer flottant des hawks avec 25 tirs recus contre 31 pour mon équipe.Apres 3 défaites, l'équipe s'est bien repris, faut dire que mactavish a commencé a sentir la soupe chaude, il est temps que sa carrière dans cette ligue la finisse lol. En attaque, SOurray a fait des ravages avec 2 buts en attaque, son puissant lancée a trouver le fond du filet pour une 6e et 7e fois seuleemnt cette saison. De plus brad richard a récolté 2 passes,.


Dans le 2e match, les requins ou plutot les capelans, se sont fait massacrer 9 à 4. Une chance que l'équipe a eu un relâchement en 2e période.. Les nouveaqux venus Kotalik et Sttal ont sorti de leur coquille avec 3 points chacun, il était temps.Même saku koivu, le 3e centre le plus payer de la ligue a récolté 2 aides. Si l'équipe peut continuer sur cette lancée, elel devencera vite colorado qui présenteemnt flotte sur un nuage en tête de division.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin demain!!
» Enfin je vais jouer demain....
» ENFIN DES VICTOIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser