Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Défenseur défensif

Aller en bas 
+2
tomextreme
Pittsburgh's DG
6 participants
AuteurMessage
Pittsburgh's DG

Pittsburgh's DG


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2008

Défenseur défensif Empty
MessageSujet: Défenseur défensif   Défenseur défensif Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:15

Selon une source pres de la direction des Penguins le Dg Marcoux serait a la recherche d'un défenseur défensif pour pallier au surplus de shot qu'accord les penguins. Meme qu'il aurais approcher le Dg de Vancouver pour le vétéran Dany Markov qui croupis dans le club école!!
Donc avis au intéresser... Ceux qui veulent se départir d'un vieux defenseur défensif UFA ou pas qui n'a plus ou moins sa place!! CHEZ VOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

Défenseur défensif Empty
MessageSujet: slut   Défenseur défensif Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:27

vien voir chez les les stars j'ai 2 -3 bon defenseur (lijia et stuart en autre) qui peuvent changer de clan avec une bonne offre
Revenir en haut Aller en bas
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

Défenseur défensif Empty
MessageSujet: Re: Défenseur défensif   Défenseur défensif Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:41

pour toi j'aurais martinek ou hutchinsson mon nouveau venu, en retour j'ai besoin d'un attaquant de 4e trio, centre si possible avce un salaire de moins de 1 million. envois moi ca par email, merci a +
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Beloeil

Défenseur défensif Empty
MessageSujet: Re: Défenseur défensif   Défenseur défensif Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:12

J'ai Kubina de disponible si ça t'intéresse... Pas contre n'importe quoi par contre !
Revenir en haut Aller en bas
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

Défenseur défensif Empty
MessageSujet: Re: Défenseur défensif   Défenseur défensif Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:26

J'ai p-e le jeune Cowen ou Gervais ou Picard

Dg_Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
dg D'ottawa

dg D'ottawa


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Défenseur défensif Empty
MessageSujet: Re: Défenseur défensif   Défenseur défensif Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:33

J'aurais p-e Tarnstrum, Smith ou Volchenkov ds mon equipe qui pourrais t'interresser tk fais moi signe.

Dg D'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh's DG

Pittsburgh's DG


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2008

Défenseur défensif Empty
MessageSujet: Re: Défenseur défensif   Défenseur défensif Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:25

Dsl si je ne vous repond pas tous et chancun... Mais je regarde ce que je peux faire!! Je m'attendais pas a autant d'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défenseur défensif Empty
MessageSujet: Re: Défenseur défensif   Défenseur défensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseur défensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Joueurs Disponible et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser