Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse avec Kovalchuk

Aller en bas 
AuteurMessage
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

Conférence de presse avec Kovalchuk Empty
MessageSujet: Conférence de presse avec Kovalchuk   Conférence de presse avec Kovalchuk Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:53

Deux jours apres avoir acquis le puissant lw ilya Kovalchuk, les Oilers on invités les journalistes à une conférence de presse avec le joueur vedette. De plus, plusieurs question on été posé au dg Desgagné sur ses prochiens actions ou ses espérances en vue de la fin de saison.

Notons, que la transaction a donner un coup au Dg Gauthier, puisque higgins était dans les rumeurs de transaction en retour du jeune éricsson. Mais entre éricsonn et Kovalchuk le choix n'était pas dur à faire. Notons que cela a fait réagir le DG Gauthier puisque ce dernier a envoyé son vétéran gardien Turco à Tampa Bay en retour du Alex Kovalev, rien de mieux que pour continuer notre fidèle rivalité et l'augmenter d'un cran, bonne trade pour els deux clubs.

Passons maintenant au propos du dg Desgagné sur la transaction.

La perte de campoli sera dur à combler, mais pour obtenir un joueur vedette, il y a des sacrifices à faire. La perte de morreau a été dur puisque ce dernier était un bon joueur dans la chambre. Pour ce quie st de higgins, il n'a jamis été l'ailier de 1er trio à quoi je m'attendais. Pour ce trade , je n'avais pas le choix de donenr 3 joueurs avce un bon salaire puisque avec ma haute masse, je n'étais pas capable de payer le salaire de mon nouveau joueur vedette. Atlanta avait le même problème, puique sa masse était presque au plafond, il y aurait plus avoir des choix de repêchage, mais tous c,est que cela ne sert plus à rien d'avoir des choix ou d,en donner.

L'arrivée de kovalchuk va s'en doute réparer la perte de Hemsky qui n,a jamis été remplacer depuis son départ, mais je regrtet aps ce tarde puisque j,avais besoin d'un centre numéro 1, et brad a toujours fait le boulot. Passons maintenant au question des journalistes.?

Chantal Mcacbbe: Sera t-il possible d'avoir un souper en tête en tête avec Ilya, on dit que les jeuens russes sont très fringant.

Réponse du Dg: Tu lui demanderas mangeuse d'homme.Et on dit qu'il est mieux que Brunet ou Morissette.

Jacques Demers, beu bueu, désoler, oui oui moi j'aimerais savoir si vous prévoyer obtenir un autre def de la trempe de Cam cam campoli, désoler?

Réponse: Si l'offre ets la et le prix est bon pour obtenir un défenseur de la trempe de Campoli sans briser ems 2 premiers trio, je la ferai.

Luc Brisson du journal Haute Côte nord: L'arrivée de Ilya va tu enlver du temps de glace au jeune comme gagné ou Staal.

Réponse: Vous poserez la question à l'entraîneur, mais si cette transaction avait pour but de nuire à un jeuen joueur, je l'aurais aps fait ou ce joueur serait changer de camp.

Enfin, notons que Kovalchuk n,a jamis pu prendre la parole, puisqu'il ets parti aussitôt apres la question de chantal Macabbe de RDS et elel aussi. La suite dans les histoires de baisent du magasine playboys du mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse avec Kovalchuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovalchuk blanchi, mais les huileux l'emporte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser