Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EDMONTON VS NY IGLOO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

EDMONTON VS NY IGLOO Empty
MessageSujet: EDMONTON VS NY IGLOO   EDMONTON VS NY IGLOO Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:24

Apres plus de 1h intensive de négociation, les 2 dg sont venues à l'entente suivante:

Kyle Brodziak
Tom Gilbert
Omarra
(compensation futur)

en retour de Campoli

La compensation futur s'explique comme ceci:

Au départ, Ny Igloo recoit mon 4e pic, mais si Campoli fini avec 10 buts ou que mon club termine au minimum 4e rang dans l'ouest, le 4e choix se remplace par le 2e pic.

Donc c'est sur que le 4e choix et le 2e choix ne sera aps échangé durant la saison.

Je donne pt gros a mon ami alain, mais je devais de baisser ma masse, j'avais besoin d'un gros def avec de bonne cotte, et NY IGloo ne voulait pas laisser partir un des euls joueurs de valeurs pour rien alors que sa saison s'annonce difficile.

Merci pour les négo DG Dion
Revenir en haut Aller en bas
peanuts26

peanuts26


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

EDMONTON VS NY IGLOO Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON VS NY IGLOO   EDMONTON VS NY IGLOO Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:31

La formation des Igloos vient de transigner avec Edmonton apres une heure de négociation. Les jeunes vont avoir du temps de glace immédiatement dans mon équipe. Les deux DG sont venus à une entente et la voici :

Part pour Edmonton:
C.Campoli

VS

Part pour Igloos :
T.Gilbert
K.Brodziak
R.Omarra
et considération futur



Considération futur : 4 ième choix si Campoli ne compte pas 10 buts ou que son équipe ne fini pas dans les 4 premiers de l'ouest.

OU

2 ième choix si Campoli marque plus de 10 buts ou si son équipe fini dans les 4 premiers de l'ouest.


En plus j'avais un problème de masse salariale, j'était en dessous de la masse mais avec ses acquisitons mon problème est réglé.

DG Igloos.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
EDMONTON VS NY IGLOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo Edmonton
» Kovalchuck is gone.... to edmonton
» Buffalo et Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser