Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kovalchuck is gone.... to edmonton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_ATLANTA

DG_ATLANTA


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2008

Kovalchuck is gone.... to edmonton Empty
MessageSujet: Kovalchuck is gone.... to edmonton   Kovalchuck is gone.... to edmonton Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:12

A Edmonton: Kovalchuck + Hutchisson
A Atlanta: Moreau + Higgins + Campoli

Sa me fait mal au coeur mais Kovalchuck devait partir. Il ne produisait pas, ne voulais pas signer pis la chimie avec marleau ne sais pas développé comme j'aurais voulu. Higgins va le remplacer sur le premier trio...moins talentueux mais j'obtien un bon défenseur en Campoli qui va surement aidé mon avantage numérique. Moreau quant a lui va jouer sur le 3e ou 4e. Hutchisson ben, cé juste un pion dans la transaction.

Sa me prenais du changement mon équipe s'en allais nul part. Merci au dg Edmonton pour les négos.
Revenir en haut Aller en bas
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

Kovalchuck is gone.... to edmonton Empty
MessageSujet: enfin un scoreur   Kovalchuck is gone.... to edmonton Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:24

Transaction comfirmer, apres plusiers et plusieurs secondes de négociations, la calculatrice est venu a bout de trouver un terrain d'entente afin que nos 2 clubs ne dépassent pas la limite, car nous étions tous les deux au plafonds.

Et oui Kovalchuk va jouer avec richard un passeur naturel, ca dverait faire des flamèchent. je pers un bon défenseur en campoli mais gauthier grebeskhov va le remplacer et gauhtier va monter comem 4e def. Hutchinson ets dans la transaction pour équilibrer le salaire et aussi pour me donner un 6e def, il devrait partager le travail avec les jeuens smith et petry . Avec ce trade je baisse ma amsse de 300 000 juste assez pour faire monter un jeune def de sliguens mineures.

Higgins n'était pas le lw de 1er trio pour richard et morreau jouait sur mon 3e trio a 2 millions. pour campoli il va me faire mal au coueur de perdre un gros def, mais c'était le prix a payer si je en voulais pas toucher a mon attaque.


La transaction aurait jamais eu lieu si la ligue aurait continuer, j'ai mi du temps à bêtir un club pour les prochaines saison, mais on perd tout, alors au yable les jeunes et les années futur. merci pour les négo dave.
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

Kovalchuck is gone.... to edmonton Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuck is gone.... to edmonton   Kovalchuck is gone.... to edmonton Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:27

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kovalchuck is gone.... to edmonton Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuck is gone.... to edmonton   Kovalchuck is gone.... to edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalchuck is gone.... to edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo et Edmonton
» EDMONTON VS VANCOUVER
» EDMONTON VS NY IGLOO
» DG pour Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser