Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Calgary Sun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_Flames

DG_Flames


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:16

Début de saison!

Après 3 défaites en 3 matchs, les Flames ont retrouvé le chemin de la victoire en remportant les 2 matchs suivants dont le dernier par jeu blanc contre Dallas! Il y de bonnes surprises et de moins bonne en ce début de saison. La meilleure, est la tenue du deuxième trio composé de Lombardi - Nemisz - Boyes. Ils occuppent les trois premiers rangs des marqueurs des Flames! La recrue Nemisz est sans aucun doute la plus belle surprise de ce début de saison. Le jeune joueur de centre totalise 3 buts et 3 passes pour 6 points un sommet chez les recrues!

Par contre, il y en a qui tarde à se mettre en marche. Scott Gomez et Martin Havlat semble avoir de la difficulté à s'acclimater l'un à l'autre mais nous sommes confiant que le tout devrait se replacer dans les prochaines semaines.

Première transaction de la saison!

Le DG Dufour a procéder à une première transaction cette saison! Il a envoyé Kari Lethonen, Tobias Enstrom et Kris Chucko à Ottawa en retour d'Anderj Meszaros, Chris Kelley et Alex Auld. Lethonen avait demandé une transaction, lui qui était relégué au statut de second à Calgary. Auld le remplacera à merveille. Meszaros viendra stabiliser d'avantage notre défensive et Kelly complètra notre troisième trio en compagnie de Conroy et Lundmark.

Le dossier Phaneuf!

Plusieurs rumeurs circulent à l'effet que le DG Dufour tenterait d'échanger son défenseur étoile pour ajouter de la profondeur à sa formation. Plusieurs sources mentionnent que quelques équipes de la Conférence de l'Ouest auraient démontrées de l'intérêt mais une source de Toronto mentionne qu'une équipe de l'Est aurait aussi déposé une offre. Une histoire à suivre...

Eric Francis - CALGARY SUN.
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:25

Finalement D Phaneuf s'en va a Sanjose. L'equipe de l'est impliquer dans les négociations étais belle et bien le Canadiens de Montreal. A mon avis, j'avais une tres bonne offre sur la table mais le fait que mon equipe marche tellemnt bien en ce debut de saison a faite que je me suis retirer de la surenchere. Parce qu,il faut le dire le prix a payer pour avoir Phaneuf etais execisevement élever et ce grace au brio du DG de Calgary. Il a su habilement faire monter les enchere en ce servant du fait qu'il avait plusieurs offres sur la table.

Je ne ferrai pas de cachette en disant que j'aurais bien aimer faire l,acquisition de Phaneuf. Sauf qu'mon equipe roule a fond de train et Phaneuf a 0 point en 6 match et 13 minutes de punitions. Le cout et le risque de faire l'acquisition de Phaneuf est donc venue trop élevé pour moi surtout que j,aurais eu a composer avec un probleme de masse salariale. C'est donc les Sharks qui ont remporter le derby Phaneuf.

San Jose a offert
Devin Setoguchi
M-E Vlasic
Christian Erhoff
2nd pick SJ 2009

Et le Canadiens offrait
A Kotsistyn
M Komisarek
M D'agostini
2 Mtl 09

Je peux donc affirmer que je n'étais pas trop loin derriere. Je serais bien cuieux de connaitre les autres equipe de l,ouest impliquer dans la course et leurs joeurs impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
DG_ATLANTA

DG_ATLANTA


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2008

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:00

En effet, grosse transaction pour le DG Calgary qui a bien fait! ( J'aurais bien aimé avoir phaneuf par contre mais! )

Mais fait a noté, San Jose va avoir une premiere paire de defenseur très retoutable avec Chara et Phaneuf!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver

Dg_Vancouver


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:04

Je confirme que Vancouver à été dans le derby Phaneuf. Cepandant nous nous sommes retiré en fin de course, car un des noms impliqués dans l'échange a été échangé (Bieksa). Le fait que le Dg Calgary demandait bcp pour lui et que nous étions pas prêts à tout sacrifier pour Phaneuf a beaucoup jouer dans la balance.

Les hommes offert étaient :

Cheechoo
Bieksa
1er pick EDM

C'était notre derniere offre.

Je crois cependant que la patience du Dg Calgary a donnée de bon résultats pour lui.
Selon ce que je vois, celle de Sanjosé était le choix le plus éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flames

DG_Flames


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:06

Si on analyse les offres de San Jose et de Montréal c'est vraiment une question de profondeur qui m'a fait penché pour l'offre des Sharks.

A. Kostitsyn vs Setoguchi

Setoguchi a un moins bon début de saison de Kostitsyn mais ses cotes sont supérieures et il est de 2 ans plus jeunes.

Komisarek vs Erhoff

Avantage Komisarek là dessus. Quoi que Erhoff a des cotes comparables mais à mon avis Komisarek est supérieur.

D'agostini vs Vlasic

C'est un peu là que le trade s'est joué puisque que comme je perdais beaucoup en défensive, j'ai préféré un défenseur à un avant pour palier à la perte de Phaneuf.

2nd MTL vs 2nd SJ

À mon avis Mtl va terminer plus haut au classement que San Jose ce qui me donne donc un meilleur choix.

Les équipes qui ont soumis des offres sont:

Montréal, San Jose, Chicago, Edmonton, Vancouver, Atlanta.

Je ne dévoilerai pas les offres des DG. Ils le feront s'ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 49

Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:30

moi j'aurai aimé l'avoir aussi mais Avery voulais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: Calgary Sun   Calgary Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary Flames
» Calgary Flames
» Calgary Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser