Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 S. Niedermayer serait disponible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

S. Niedermayer serait disponible Empty
MessageSujet: S. Niedermayer serait disponible   S. Niedermayer serait disponible Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:18

Selon quelques sources, le vétéran et excellent défenseur S. Niedermayer serait disponible aux autres équipes. Il parraît qui recherche une équipe qui pourrait lui remporter la coupe Stanley encore une fois avant sa retraite. Il a déjà quelques pour parler avec d'autres Dgs mais j'attends d'autres offres pour choisir la meilleur. Présentement, cette saison, Scott a 15 pts dont 4 buts et 11 passes avec un différentiel de +8 ce qui est très bon. Ce qu'on recherche contre lui c'est de jeune joueurs qui peut jouer dans l'alignement ou un excellent défenseur plus jeune qui coute moins cher pour baisser la masse.

Dg_Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

S. Niedermayer serait disponible Empty
MessageSujet: Re: S. Niedermayer serait disponible   S. Niedermayer serait disponible Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:24

Je pensais bien recevoir quelques offres mais seulement une équipe est intéressé par ses services !! Bizarre, NON ??

Dg_Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

S. Niedermayer serait disponible Empty
MessageSujet: Re: S. Niedermayer serait disponible   S. Niedermayer serait disponible Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:34

trop vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
NEWJERSEY




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008

S. Niedermayer serait disponible Empty
MessageSujet: Re: S. Niedermayer serait disponible   S. Niedermayer serait disponible Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:49

jsuis interressé ...mais pas a nimporte kel prix jai zajac holik et parise de dispo et surment kelke autres la... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

S. Niedermayer serait disponible Empty
MessageSujet: Re: S. Niedermayer serait disponible   S. Niedermayer serait disponible Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:49

faudrait jaser N-J, Parise m'intéresse !!

Dg_Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

S. Niedermayer serait disponible Empty
MessageSujet: Re: S. Niedermayer serait disponible   S. Niedermayer serait disponible Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:27

Je n'ai pas l'habitude de parler publiquement de négociation sauf que je vais faire exception dans ce cas. J'ai soumis une offre de trade pour niedermayer avant que celui-ci devient dispo sur le forum. Il y a donc deja plus de 15 jours que mon offre est faite mais je n'ai toujours eu aucune négociation serieuse avec le DG. Ce qui me choque c,est que le DG Moreau semble vouloir entammer des discutions avec d'autres DG mais qu'il ne repond que tres brievement à mes e-mail. Aucune contre offre et surtout rien de serieus de sa part. J'étais pret a négocier mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il voudrait faire une sur enchere avec son vétérant avant de me parler serieusement. Je songe donc de plus en plus à passer à mon plan B vu le manque de serieus dans les négociation pour S. Niedermayer. Certian DG seront donc contacter prochainement par e-mail....
Revenir en haut Aller en bas
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

S. Niedermayer serait disponible Empty
MessageSujet: Re: S. Niedermayer serait disponible   S. Niedermayer serait disponible Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:18

Le Dg de Montreal devrait comprendre que ca fais environ une dizaine de jours qui ma offert son offre. De plus, j'ai essayer une contre offre et tu ne voulais pas négocier selon le message et que cétais sa dernière !! Mais je crois normale de regarder les autres offres que les autres équipes ont a t'offrir, surtout qu'on parle de Scott Niedermayer qui est un gros morceau de ma défensive. Donc, je voudrais m'excuser de mon attente au pret du Dg de Montreal !!

Dg_Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Niedermayer serait disponible Empty
MessageSujet: Re: S. Niedermayer serait disponible   S. Niedermayer serait disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Niedermayer serait disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.Park serait disponible chez NY Igloos,
» disponible
» K. Lehtonen...disponible
» Joueur disponible
» Joueurs disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Joueurs Disponible et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser