Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OUEST contre EST

Aller en bas 
+2
AV'S -PREZ-
DG EDMONTON
6 participants
AuteurMessage
DG EDMONTON

DG EDMONTON


Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 40

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:59

Dans les prochaines simulations, les équipes de l'Ouest affronteront ceux de l'Est. ces duels donneront une bonne indice pour savoir qu,elle conférence est la mieux anti. De plus, avec une course aux séries très intéressante dans l'Ouest et dans l'est, les matchs intra conférence pourraient s'avérer un rôle majeur. Même si ce ne sont pas des matchs de 4 points comme on dit dans le monde du hockey, ces matchs auront une grande impact pour les équipes se bataillant pour les séries.


Du coté de Edmonton, j,affronte Boston, Philadelphie, Montreal et NY igloo. Les matchs contre Philadelphie et Montreal seront des maths auxquels je vais voir ce que mon équipe vaut, je me croise les doigts la dessus, se sont 2 grandes puissances. pour Boston et Ny igloo, se sont 2 équipes qui se battent pour les séries tout comme Edmonton, des revers contre ses clubs pourraient s'avérer fort couteux.

En espérant que mon équipe continue sur sa lancé de victoire, mes 2 a 3 parties de plus de jouer sur les équipes qui se battent avec moi, pourrait être néfaste advenant une mauvaise séquence de la part des Oilers.

Comparativement a d'autre DG qui apres 25 matchs ont déja lancé la serviette pour leur club, je me permets de dire que je suis optimiste pour mon club.
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:26

Merdr jai perdu contre Buffalo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:57

dsl mon ti-jo...les sabres commencent à faire peur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil DG Philly

Phil DG Philly


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:02

LOL Les Sabres qui font peur... C'est nouveau ca !! Mais battre les équipes de l'ouest y a rien de compliqué la dedans... Meme avec la chiotte de Niitymaki devant lnet, les Flyers ont clanché les Prédateurs devant leurs partisans en plus... Les Sabres prouveront ce qu'ils valent quand ils affronteront les vraies puissances de la ligue... Cool

Phil DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:39

à voir le taux de participation du dg des flyers, c'est plutot le simulateur qui s'occupe de son équipe que le dg lui-même....c'est peut-être pour ca qu'il se retrouve en haut du classement dans l'est.. Laughing ...à la prochaine mon Phil. ben hate de rencontrer les gros Fyers
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:13

Les Flyers sont une agréable suprise dans la ligue. Il domine presque tout le temps leurs adversaire. Quand il gange c'est rare qui remporte des match serré de 3-2, 2-1 mais des match de 6-1 7-2, 5-0 etc.

Avec l'ajout de Fleury et Malkin, les sabres peuvent maintenant regarder de l'avant car il forme une tres jeune équipe! Un équipe qu'on devra se méfier dans l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
Phil DG Philly

Phil DG Philly


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:23

Une autre victoire des Flyers, victoire facile contre une puissance de l'ouest, les Flames, par la marque de 5-1. Martin Biron continue de dominer ses homologues gardiens avec sa 18e victoire déjà. Mais la grande surprise provient de la défensive, qui devait s'avérer le point faible des Flyers. Presque toute la brigade défensive se retrouve parmis les meilleurs différentiels (+/-). Encore plus surprenant quand on pense que Timonen est presque celui qui connait le moins de succès !

Phil DG Flyers
Revenir en haut Aller en bas
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:06

J'ai bien hâte d'affronter les Sabres de Buffalo ce soir !!! Nabokov sera devant le filet pour cette rencontre, lui qui a connu un fort match hier en stoppant 23 tirs sur 24. Espérant que Gomez, Perry et Kunitz puissent aider l'équipe à l'emporter !! Nous sommes présentement à 7 pts du 8e rang, toute est possible encore !!

Dg_Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:45

Victoire des Sabres 3-1 sur Anaheim.Belle perfomance de Malkin(2b), Mair(1b) et du vétéran Chelios(1p) qui continue de rouler sa bosse malgré ses vieux os.Le jeune gardien J.Enroth a bien fait devant la cage des siens avec 24 arrêts.
Prochain à Minnesota contre le Wild.L'équipe a congé ce soir.Un repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

Buffalo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Baie-Comeau

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:43

Le voyage dans l'ouest est terminer.nous avons quand même bien fait.1 2 victoire, 1 défaites, une défaite en fusiilade contre Minnesota la puissance dans l,ouest et une défait en prolongation contre Dallas.Nous somme maintenat en 9e position 1 point derrière Ottawa.Le 1e trio a très mal jouer contre Dallas avec un fiche de -2 mais le 4e trio s'en est très bien sorti.Prochain matchs, série aller retour contre Pittsburgh.Nous visons les 4 points.Il devrait avoir de l'animosité surtout depuis le fameux échange...

DG Tremblay Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:38

Le Ch a malheureusement perdu son match contre Edmonton: 7 à 5. Un match ponctuer d'erreur defensive qui as couté le match. Carey Price a été spectaculaire a quelques reprise mais a laisser filer des mauvais retour sur certain but. Donner 7 buts a l'adversaire est inaxceptable et la venu d'un vétérant comme S. Nidermayer va venir corriger le tout. Enfin je l'espere......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUEST contre EST Empty
MessageSujet: Re: OUEST contre EST   OUEST contre EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUEST contre EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouest l'emporte sur l'est
» Revision du classement de chaque division 1 er partis
» Le voyage dans l'ouest de NY Igloos.
» on recoit nos poursuivant aux premier rang de l ouest
» Enfin fini le voyage dans l'ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser