Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca promet pour le 7 ieme match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

ca promet pour le 7 ieme match Empty
MessageSujet: ca promet pour le 7 ieme match   ca promet pour le 7 ieme match Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:12

Éviter l'élimination de cette facon, fait monter notre confiance qui avait été mit a rude épreuve lors du 5 ieme match.Donc pour ce 7 ieme match a la maison , ce qui veut pas rien dire ben ben parce que ils ont gagner chez nous et on a gagner chez eux, ca promet d'etre le match de l'année pour nous parce que on a bien l'intention de crisser une voller a ces jeunes loup qui sont indiscipliner a mort mais qu'on a pas reussi a faire payer encore avec notre attaque a 5 anémique,(3 en 40 dans toute la serie).Je donne beaucoup de crédit au hawk que j'avais sous estimer ,je savais que ca allait etre serrer mais je pensait pas etre obliger de remporter ca en 7. cheers .En esperant profiter de leur indsipline et de leur montrer ce que l'experience peut faire en serie et que les joueurs que je suis aller chercher pour LES SERIES ce reveille (williams est tres ordinaire) .Je devrai remporter ce match parce qu'avec la victoire en prologation c'est nous qui ont le momentum.Bonne chance pareille aux hawks qui en plus nous font tres mal avec un encien stars que j'ai echanger a cause de mon manque d'experience(LETINEN),cette erreur est en train de gacher ma belle premiere saison mais j'ai encore une chance et je compte bien en profiter.

slut
DG EXTREME
Revenir en haut Aller en bas
chicago




Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008

ca promet pour le 7 ieme match Empty
MessageSujet: Re: ca promet pour le 7 ieme match   ca promet pour le 7 ieme match Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:18

Et oui un 7 ieme match qui va etre tres enlevant.Nous devrons etre tres discipliner pour remporter ce match a l'étranger.Nos meilleur joueur devrons etre les meilleur et notre gardien devra faire les arrets clé.

Pour ce qui est de Lethinen, il est entrain de montrer ce pourquoi je suis aller le chercher,il est un joueur de serie qui a beaucoup d'experience et il va montrer au jeune joueur comment on joue pour gagner durant les serie.Il faut dire que les Stars nous avait beaucoup sous-estimer mais ca je ne comprend pas pourquoi vu qu,on a recolter plus de point que lui durant la saison.

Notre attaque massive devra fonctionner a plein regime pour remporter ce duel epique qui aura liue a Dallas.Nous devrons faire taire la foule tout de suite en commencant et aller marquer le premier but du match.

Bonne chance au Stars pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
 
ca promet pour le 7 ieme match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 match important pour dallas
» 2 defaites en autant de match pour DALLAS
» Apres 7 match..
» 1er match satisfaisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser