Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 match important pour dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

2 match important pour dallas Empty
MessageSujet: 2 match important pour dallas   2 match important pour dallas Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:15

Les 2 prochain match sont important pour les stars qui veulent tout faire pour bien ce positionner avant d'entreprendre la grande valse du printemps cette année.En plus ca va etre la derniere dans cette ligue donc ca serait tres bien de voir l'équipe du dgextreme remporter ce merveilleux tropher pendant que les autre ont l'air a dormir au gaz a part mon bon copain des oilers qui a l'air de vouloir atteindre le meme objectif que moi.C sur que c la derniere saison mais tout le monde devrait donner une petite effort pour la rendre plus interressasnt en participant plus au forum.Pour en revenir a l'équipe, J'espere que kovi vas nous aider des le prochain match avec une bonne production.Les shark qui ce cherche depuis le début de l'année devrait commencer a etre due pour une victoire en espérant que ce sera pas contre nous.Avec le départ de turco ,HALAK devra ce comporter comme il le fait depuis 2 ans ,en gardien no"1 pour atteindre.Smith quand a lui devrait voir de l'Action tres bientot pour voir si il sera capable de bien completer le duo avec halak.

slut dgextreme cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
2 match important pour dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 defaites en autant de match pour DALLAS
» ca promet pour le 7 ieme match
» bilan 10 derniers match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser