Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ottawa accueille son Roy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OttawaGM

OttawaGM


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Ottawa accueille son Roy! Empty
MessageSujet: Ottawa accueille son Roy!   Ottawa accueille son Roy! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:25

Ottawa accueille son Roy! Article_14613_1
Patrick Roy; nouvel entraîneur à la barre des Sénateurs d'Ottawa

Le Roi est mort, vive le Roy!

(Par Yvon Pednault Jr) - Ottawa, ON - On s'attendait à un coup d'éclat, mais pas à celui-ci. Craig Hartsburgh a été remplacé par le seul et unique Patrick Roy. Le nouvel homme de hockey des Sens a été présenté à la presse. ''Sa fougue, son expérience et son désir de vaincre sont tous des qualités que je recherchait pour mon entraineur. Pat, était de loin, mon candidat #1 et je suis convaincu, qu'à l'image de sa carrière avec le Canadien et l'Avalanche, qu'il va mener cette équipe à la Coupe Stanley'' a commenté le DG Turcotte en présentant Patrick Roy aux médias.

Une décision qui va certainement faire jaser dans les médias québécois. Ce pourrait être également un excellent coup de marketing pour les amateurs de hockey des Sénateurs de l'Outaouais. Ils ont eu une autre raison de se réjouir puisque l'équipe s'est entendu avec le prodige québécois Antoine Vermette pour les 3 prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

Ottawa accueille son Roy! Empty
MessageSujet: Re: Ottawa accueille son Roy!   Ottawa accueille son Roy! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:24

Ou je coris que les senateurs ne se fera pas d'amis a Montréal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
 
Ottawa accueille son Roy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dg d'ottawa
» Rien ne va plus a OTTAWA .....
» Dispo ottawa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser