Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rien ne va plus a OTTAWA .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg D'ottawa

dg D'ottawa


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Rien ne va plus a OTTAWA ..... Empty
MessageSujet: Rien ne va plus a OTTAWA .....   Rien ne va plus a OTTAWA ..... Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:25

La direction cherche temps plus a contrés cette mauvaise passe qu'affronte présentement le club mais voila que l'équipe a perdu 2 gros defenseur en cours des 3 derniere partie ce qui n'aide pas grandement a la cause. Le gardien Lethonen quant a lui pourrais en faire d'avantage pour aider l'équipe puisqu'il a accorder 11 but au cours des 2 derniere partie rien de tres impressionnant. LE Dg serais a la recherche de defenceur de premier plan pour contré ces pertes puisque les jeunes loup ne semble plus savoir ou donner de la tete.

En esperant que tout ce replacera la plus tot possible ........
la Direction d'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

Rien ne va plus a OTTAWA ..... Empty
MessageSujet: vien me voir   Rien ne va plus a OTTAWA ..... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:32

j'aurrai une offre pour contact moi par msn tommyextreme@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus a OTTAWA .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pret a defendre mon titre de division
» Nouveau Dg d'ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser