Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une lueur d'espoir a Ottawa ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg D'ottawa

dg D'ottawa


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

une lueur d'espoir a Ottawa ... Empty
MessageSujet: une lueur d'espoir a Ottawa ...   une lueur d'espoir a Ottawa ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:14

Après une début de saison très difficile et de nombreux changements pour améliorer la formation, voici que les Sens on réussit à coller 2 victoires consécutives en leur permettant de monter un peu au classement (de la 30e a la 28e) geek
K. Lethonen joue du hockey de très haut niveau lui qui a conserver un moyenne de but alloué de 1.00 et % d'arret de 0.958 au cour des 2 derniers match. Les gros canons ont su tirer l'équipe vers la victoire et nos nouvelles acquisitions ont fait leur preuve pour aider grandement dans nos récent succès mais vaut mieu pas trop semporter trop vite car la compétition risque d'être au rendez-vous ce soir contre le CH. Les joueur ont en mémoire les derniers déboire de l,équipe face a cette formation( def de 8-0 affraid ) et voudront sans aucun doute prendre une revanche et ainsi leur donner leur première defaite de la saison cheers Les joueur sont très motiver et attendre le CH de pied ferme a leur domicile....

DG D'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

une lueur d'espoir a Ottawa ... Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir a Ottawa ...   une lueur d'espoir a Ottawa ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:51

La grosse victoire des Flyers est maintenant derriere nous et il faut tout de suit se preparer pour affronté les Sens. Le derniere duel a été facilement gagné 8 à 0 mais je doute que cela se reproduise lors de se match. Ottawa sera problement mieux preparer a nous affronté cette fois ci. Par contre, je ne crois vraiment pas que son offensive puisse percer ma defensive. Je suis donc confiant de prolongé ma sequance de victoire a 10. Je sias bien que cette sequence ne se prolongera pas eternellement mais a mon avis les Sens n'ont tout simplement pas ce qu,il faut pour vaincre la grosse machine de hockey qu,est les Canandiens de montreal.
Revenir en haut Aller en bas
dg D'ottawa

dg D'ottawa


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

une lueur d'espoir a Ottawa ... Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir a Ottawa ...   une lueur d'espoir a Ottawa ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:26

Comme tu dit la séquence s'arretera a 9 puisque les Sens sont motiver plus que tout et depusi notre dernier duel l'équipe a changer dans les 3 niveaux soi a l'attaque, la defence et dans les buts. Avec ces acquisitions l'équipe ne sera pas une proie facile. Mes Canon tel Spezza et Heatley son ceux qui n'on pas réussi a digérer cette defaite et sont pret a payer le prix pour faire en sorte que le CH paye a leur tour. Lethonen s,attend a un match très offensif mais avec ces deux dernieres victoire sa confiance est a son meilleur. Donc bon match ce soir ...... LES SENS AURONT LEUR REVANCHES!!!!! cheers

Dg D'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG du Tricolore

DG du Tricolore


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008

une lueur d'espoir a Ottawa ... Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir a Ottawa ...   une lueur d'espoir a Ottawa ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:36

Comme prevu, les Sens n'avait pas ce qu'il faut pour vancre les Habs. Cette victoire plutot facile est ma dixieme d'affilé donc pas encore perdu cette saison. Les joeurs d'ottawa étais belle et bien motivé pour ce match mais finalement le talent a faite la différence. Le match a été gagné grace a mon power play qui a marquer deux buts en fin de deuxieme periode. Il faut dire que les sens on été indiscipliné et cela a finit par le couté tres cher. Mon premier trio a encore été intecellant tandis que Spezza et Heatly on été plutot tranquille. Le joeur de cemtre a bien tenté de percer la murraille C price avec 7 tirs mais celui-ci ne lui a rien conceder.

Nos deux prochain match sont une serie aller retour contre les Rangers. ceux -ci vienne de congédier leur DG qui ne fesait vraisemblablement pas le travail. Je ne suis pas faché d,affronté une equipe sans directeur général car cela va me donner un leger repis dans les médias. Il faut bien avoué que la couverture médiatique faite pour les Habs est exeptionnel en ce moment. Je suis toujours invaincue ét tout les DG voudrait etre celui qui vaincra le CH en premier cette anné. Il y a donc une couverture speciale sur le forum au alentour du CH.
Revenir en haut Aller en bas
dg_anaheim

dg_anaheim


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

une lueur d'espoir a Ottawa ... Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir a Ottawa ...   une lueur d'espoir a Ottawa ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:52

Je crois que tu devrais attendre avant de dire que tu va affronter une équipe sans Dg. Selon quelques sources, les Rangers de N-Y n'aurait pas pris beaucoup de temps avant de trouver un Dg. Il me semble qu'ils ont dit que c'était un Dg avec peu d'expérience dans les ligues simulés, mais qui connait bien son hockey. Donc, je crois que tu pourrais avoir certaine surprises lors de tes deux matchs. Donc, je crois qu'ilo faudra que tu écrive un msg en raison p-e d'une défaite dans les deux matchs . Je crois que ce Dg fera un bon travail si mes sources sont fiable.....

Dg_Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lueur d'espoir a Ottawa ... Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir a Ottawa ...   une lueur d'espoir a Ottawa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lueur d'espoir a Ottawa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dg d'ottawa
» Changement a Ottawa
» Changement a Ottawa
» Ottawa accueille son Roy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: PNHL - Perfect National Hockey League :: Journals d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser