Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TRADE ST-LOUIS/DALLAS

Aller en bas 
AuteurMessage
DG St-Lo
Invité




TRADE ST-LOUIS/DALLAS Empty
MessageSujet: TRADE ST-LOUIS/DALLAS   TRADE ST-LOUIS/DALLAS Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:00

TRADE MINEUR ENTRE DALLAS ET ST-LOUIS

À DALLAS: A. Aucion

À ST-LOUIS: S.Ott + choix 2e ronde (DE FLORIDE)



De mon côté je suis satisfait de l'échange parce que ça correspond au changement d'air que nous devons insuffler à l'organisation. Aucoin n'a été que de passage au sein de notre équipe. Étant joueur automne a la fin de la saison, nous l'aurions probablement perdu. Au contraire nous venons de faire l'acquisition d'un bon joueur de soutien en S.Ott. Il devrait amener une robustesse manquante au sein du 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

TRADE ST-LOUIS/DALLAS Empty
MessageSujet: trade st-louis/dallas   TRADE ST-LOUIS/DALLAS Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:10

APROUVER
Dallas fait l'acquisition de aucoin en vue des series il me manquait un jeur de defense capable de jouer sur l'avantage numérique et aucoin fera l
'affaire tant qu'a ott ne jouait pas depuis l'arriver du vieux draper et des centre de 4 ieme trio j'en ai dans les mineurs.en esperant de faire les series cette echange s'averant un investissement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE ST-LOUIS/DALLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade LA/Dallas
» Trade Detroit versus Dallas
» Trade Atlanta/Dallas
» trade toronto/dallas
» trade boston/dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser