Perfect National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect National Hockey League

Une ligue Simulé avec le simulateur GM Rennaisance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trade Vancouver/NewYork Ranger

Aller en bas 
+2
Ti-Marc
Dg_Vancouver
6 participants
AuteurMessage
Dg_Vancouver

Dg_Vancouver


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2008

Trade Vancouver/NewYork Ranger Empty
MessageSujet: Trade Vancouver/NewYork Ranger   Trade Vancouver/NewYork Ranger Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:17

Vers NY Rangers :

Niemi ( qui arrive de NY Ilanders )
1er pick EDM


Vers Vancouver :

Redden


J'avais besoin d'un bon deffenseur numéro 1, vu que j'envoyait streit à l'avant.
Nous laissons aller un excellent jeune en Niemi, mais Dg NYR voulait qu'il soit dans le trade contre Redden.
Alors voila !!!

J'annonce que Vancouver à ENFIN terminé son magasinage pour la saison Smile

J'accept !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc

Ti-Marc


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Delson

Trade Vancouver/NewYork Ranger Empty
MessageSujet: Re: Trade Vancouver/NewYork Ranger   Trade Vancouver/NewYork Ranger Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:23

J'accepte!

Je baisse ma masse de plusieurs millions et je vais chercher un autre jeune défenseur qui a plus de points que Redden.Le 1er choix de Edmonton risque d'être un top 15 en plus de mon 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolet19.skyrock.com
AV'S -PREZ-
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 16/07/2008

Trade Vancouver/NewYork Ranger Empty
MessageSujet: Re: Trade Vancouver/NewYork Ranger   Trade Vancouver/NewYork Ranger Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:19

derneir trade du Dg de NYR qui n'a qu'envoyer 1 actions sur 30. le trade était pas comme celui -ci mais jai remanier avec DG VAN, pour que NYR soit pas trop détruit. Le DG DE NYR EST OUT!! Je ne peut refuser ce trade car vancouver a trader briere pour faire ce trade sinon il aurait jamais trader briere
Revenir en haut Aller en bas
https://pnhl.forumactif.org
Tampa

Tampa


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Trade Vancouver/NewYork Ranger Empty
MessageSujet: Re: Trade Vancouver/NewYork Ranger   Trade Vancouver/NewYork Ranger Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:00

good sa ouuttt dg rangerssss stun ptit crisss pareil y foutait rien de sa peau participait pas chu ben content moi good move ptit joe
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

Trade Vancouver/NewYork Ranger Empty
MessageSujet: ben d'accord   Trade Vancouver/NewYork Ranger Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:21

c'est vben vrai pis y repondait pas au offre a moitier bon move mon joe
Revenir en haut Aller en bas
Wings Manager

Wings Manager


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

Trade Vancouver/NewYork Ranger Empty
MessageSujet: Re: Trade Vancouver/NewYork Ranger   Trade Vancouver/NewYork Ranger Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:37

encore un jeune dans 20 ligne simuler en meme temps sé pas toujours les meilleure ceux la... mais bon sa prend tout sorte de monde pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
tomextreme

tomextreme


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2008

Trade Vancouver/NewYork Ranger Empty
MessageSujet: transaction vraiment bizarre   Trade Vancouver/NewYork Ranger Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:41

En plus cette transaction est pas equitable du tout mais ca l'air que le COMITÉ l'a accepter :scratch:La raison de briere est discutable je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tampa

Tampa


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Trade Vancouver/NewYork Ranger Empty
MessageSujet: Re: Trade Vancouver/NewYork Ranger   Trade Vancouver/NewYork Ranger Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:42

daccord avec tommy la transaction na pas de boute c terrible c nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Vancouver/NewYork Ranger Empty
MessageSujet: Re: Trade Vancouver/NewYork Ranger   Trade Vancouver/NewYork Ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Vancouver/NewYork Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarde Floride vs Dallas
» Trade LA/Dallas
» Trade Atlanta/Dallas
» Trade Habs vs Stars
» TRADE ST-LOUIS/DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect National Hockey League :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser